Trek dans le nord de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je pars dans une semaine en Thaïlande avec mon Mari, direction chiang Mai. Nous souhaitons rester dans la région un bon moment (environ 15-20j) et faire la boucle chiang mai Pai, Mae hong son, Mae Sariang. Peut-être même aller vers chiang Rai et passer par Chiang dao et Tha ton.

Bien que nous préférons voyager par nos propres moyens, nous avons envie d'essayer un Treck de 2-3 jours dans la région du Nord. Nous ne souhaitons pas visiter les tribus Karens, ni d'autres attractions très touristiques.

Où est-il donc le plus sympa de faire un treck? Si possible loin de la masse touristique

Merci d'avance pour vos réponses
Pensées pour toutes les victimes du Raz de marée
SH Shouriken ·
SAlut,

Je suis aller en Thaïlande seule l'année dernière et j'ai fais un treck pendant 3nuits et 4jours et c'est le plus beau souvenir que j'ai maintenant. Le treck était pas trop touristique et vraiment ça vaut le coup, mais si vous le prenez moins de 3nuits et 4jours il sera touristique...conseil... Il pars de la ville de Chiang Mai du Guesthouse vraiment sympa "C&C Tek House" en plus c'est un Français (Simon) qui tient cette vieille baraque de 100 ans toute en tek et extrêmement pas cher genre 180 baths 1 nuits. Elle est proche du bazar de nuit et de jour aussi, vraiment une belle place! Se fais même à pieds du terminus de bus! Le trek est dans 2 tribus Karen et Lahus, mais c'est pas un zoo humain, on est vraiment avec les gens, c'est vraiment bien! Bon voyage!

Shouriken
shouriken rockin' since 79

Similar discussions

You might also like