Cherche un trek dans le Sichuan en juillet (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
J'ai l' occasion de passer 15 jours dans le Sichuan deuxieme partie du mois de juillet en famille avec mes deux enfants. Apres un memorable trek 9 jours l' an passe au Ladakh, je cherche a renouveller l' experience d' un beau trek d' au moins 7 jours. Je sais que le temps n' est pas optimal. J' ai lu beaucoup de choses...vers Danba ou Laoyulin - Konka Monastery - Shangmuju village (7-10 days), ou in Minya Konka. Avez vous des treks a me conseiller? Confirmez vous que Chengdu est un bon point de chute pour rallier ensuite en bus le point de depart des treks?
VI Villepo ·
Plus que tout, j' aimerais verifier si malgre le temps pouvant etre pluvieux en juillet dans le Sichuan il y a moyen d' organiser un trek d' une huitaine de jours dans cette zone de la Chine...et vos conseils de treks sont aussi bienvenus🙂
ZA Zap2 ·
Bonjour, Je suis cette année en train de préparer un voyage en chine (je n'y suis pas retournée depuis 10 ans!) et j'aimerais faire un trek dans la région du Sichuan sur 3-4 jours. Comment s'est passé votre voyage l'année derniere? Etait-ce avec un groupe? Je ne sais pas comment c'est réalisable, à deux, une rando, ya t il des cartes pédestres? Merci de votre ..expérience Zahra

Similar discussions

You might also like