Trek dans la vallée du Spiti

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour

Nous souhaiterions partir pour un trek dans la vallée du Spiti en partant de Manali en juin prochain Nous cherchons donc des agences de voyages qui pourrait nous organiser un petit sejour de 10 jours environ Faut il reserver en France ou sur place à Manali ? Merci de nous faire part de vos diverses expériences..
DJ Djullé84 Veteran ·
ou bien réserver depuis la France auprès d'une agence de Manali.

Je peux vous conseiller "Himparvat Travels" : e-mail : trekmaharaj@yahoo.com adresse : Claudia Morisson, Vashisht village, Bhang SPO, Manali PO, 175131 H.P, Inde tél.: 00.91.1902.253476. On peut écrire et téléphoner en français.

ou bien : "Lion Heart Expeditions" : contact en France : dominique.dufau@1webmail.net
CH Chapat2000 ·
Bonjour nous souhaitons également partir faire un trek au spiti au mois de juin . Par experience nous savons que ce n'est pas la peine d'organiser depuis la France. Nous Sommes intéressées pour se regrouper si vous souhaitez nous contacter voici mon adresse : Patricia.trochet@gmail.com A bientot
BR Breguet ·
Djulé,

Nous sommes allés en Spiti et au Kinnaur au mois d'octobre dernier. Nous avons réalisé ce voyage par nos propres moyens sans passer par une agence. Nous avons fait essentiellement des randos à la journée autour de Dankhar, Kibber, Komic...

On reste à votre disposition si vous voulez plus d'infos. Nous espérons bientôt mettre nos infos sur VF.

Bonne préparation,

Tashi delek Norbert et Sabine.
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour de petits treks a l'interieur du Spiti, et le lac de Chandertal, cela peut se faire seul. Mais si vous parlez du col de Pin Parvati (a partir de ManakaRAN) la c'est tres ambitieux a faire sans guide ni organisation, seulement pour randonneurs confirmes.
HI Himalayamm ·
Bonjour Je dois partir avec un groupe pour effectuer un trek au Spiti, il me semble que l'on doit obtenir un permis pour aller Spiti. je voulais savoir où il était possible de l'obtenir?? Merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Non, il faut uniquement un permis si tu passes par la Kinnaur (depuis Shimla et Rekong Peo). Si tu viens par Manali, pas de permis. Le permis est une simple formalite, sur place.
FR Frankjaob ·
Bonjour Vous devez organiser les tournées plannings entières pour 'trek dans la vallée de Spiti' avec l'aide de l'agence de Voyage local du nord de l'Inde pour une meilleure expérience.

You might also like