Bonjour,
Quelqu'un a-t-il fait récemment un trek dans le parc d'El Cocuy et peut me jusqu'où l'on peut aller ?
Cela vaut-il toujours la peine ou la zone autorisée est moins belle et très touristique.
Y-a-t-il un avantage de le faire sous tente car il me semble que certains trekkeurs logent dans des refuges.
D'avance merci pour les renseignements.
Brigitte
Original post







