Trek en Laponie au départ de Rovaniemi en juillet 2007 (Finlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
salut à tous, je me prépare donc à partir marcher au départ de Rovaniemi, direction le nord, en autonomie. (pendant 3 semaines). mon intinéraire n'étant pas encore vraiment décidé, je me demandais si il y en avait parmis vous qui connaissent la région, les endroits sympas, ceux à éviter... sinon quelques questions quelles chances (ou malchance :) de rencontrer des ours ? les températures nocturnes au dela du cercle polaire ? je n'ai pas encore trouvé de cartes assez précises pour detailler mon parcours, si quelq'un a une idée pour trouver... j'ai déjà pas mal glané de choses sur les sites officiels trouvés ici ou là, donc si vous aviez quelques infos pratiques en vrac plutôt issues de vos expériences perso... sinon je suis pas un maniac de la préparation, j'aime improviser, prendre les choses comme elles viennent.

merci d'avance
LE Lesalefreddy ·
salut vieux, écoute je voulais savoir comment ça s'était passé pour toi cette marche, savoir les coins par lesquels tu étais passé, si t'avais rigolé avec les ours tout ça... ça m'intéresserait pas mal d'avoir des infos vu que je fais la même

bye fredo

Similar discussions

You might also like