Trek en Mongolie avec des agences locales?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un pourrait me donner des plans pour partir en trek en Mongolie avec des agences locales et si parmi vous, il y aurait des personnes intéressées pour ce genre d'aventure.

J'aimerais tenter cette destination mais pas forcément avec des agences françaises, donc si vous avez des tuyaux à me proposer je suis preneuse.

Merci d'avance.

Kassandre
Kassandre74
JO Johansalomon Regular ·
salut kassandre,

Sur la mongolie, je connais cette agence, orsos, tenu par Meg sur la France. Elle était sur Toulouse un temps, mais tu peux aller sur leur site. www.orsosvoyages.com/

Elle sera sur Lyon, Marseille, Toulouse et Bordeaux sur des salons ( salon Mahana, regarde sur google). Elle parle le français, n'hésite pas à lui demander un devis.

A bientot et si tu veux avoir un coup d'oeil regarde le reportage cette semaine avec Bruno Solo.

Johan
KA Kassandre74 Regular ·
Bonjour Johan,

Merci pour l'info. Je vais consulter ce site. Ceci étant, j'ai tellement de projets de treks, qu'il va falloir que je fasse un choix !

Encore merci.

Kassandre
Kassandre74
NO Nomadongol ·
Bonjour, Pour le treck je peux conseiller cette agence locale a Ulan batoor, d`autant plus que la charmante proprietaire parle parfaitement le francais. Voila le site Web www.mongolian-promenade.com Bon Voyage.
KA Kassandre74 Regular ·
Bonjour Nomado,

Merci pour l'info, j'irai voir le site.

Si vous souhaitez des infos sur ma région, n'hésitez pas.

Bonne fin 2007.

Catherine
Kassandre74
PH Philippe87 ·
Bonjour,

Nous sommes une famille de Limoges (2+2) qui venons de décider de partir l'été prochain en Mongolie (Trceking + 4X4 + pêche "responsable" si possible). Départ prévu autour du 11 juillet, je pense que nous allons prendre un vol sec et rechercher des agences locales. Je dois rencontrer sous peu une connaissance qui s'y rend régulièrement. Je ne manquerai pas de vous communiquer d'éventuels précieux tuyaux. Je suis également preneur de toute information sur cette destination.

je peux déjà vous communiquer ce site http://www.mongolian-promenade.com/ glané sur un forum. Il s'agirait d'une agence locale, où la responsable parle un très bon français.

Philippe
KA Kassandre74 Regular ·
Bonjour,

Merci pour ces infos. Je pense que de mon côté, je ferai la Mongolie plus tard et laisse donc tomber pour l'instant cette destination.

Bon voyage à vous.

Catherine
Kassandre74

Similar discussions

You might also like