Trek au Ladakh: trouver un compagnon de route sur place
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour, j'irai en août-septembre au laddakh (direction srinagar--leh, .....): je voyage seule et aimerait faire des treks pas seule: y a t il des panneaux d'affichage , par ex à leh, permettant que des voyageurs seuls se rencontrent afin de faire la route ensemble? merci sofi
WI Willemspie Globetrotter ·
Non. Si c'est pour faire un trek sans guide, c'est pas evident de trouver qq.
SO Sophielens Regular ·
et avec guide, j'imagine que certains guide et agence par contre regroupe des personnes seules pour former des petits groupes...
WI Willemspie Globetrotter ·
Non pas si evident, parce qu-il y a des dizaines d agences a Leh, et en plus elles ne disent pas toujours la verite, sur le fait qu ils ont d autres candidats.
JU Julien92Sui Veteran ·
Non, il y a rien d'organiser pour trouver des compagnons de routes, seulement des agences qui mettent des panneaux pour dire quel organise tel ou tel trek. Après, c'est pas pour ça que c'est difficile de trouver qqn, comme dans tout voyage ! D'autre personne voyage seule et sont contente de trouver qqn avec qui marcher ! On se rencontre dans les bus, aux restos, sur les chemins ;).
Pour des topos de treks et des informations précises sur les pays que j'ai visités, rendez-vous sur mon blog : https://treketvoyages.com/. Il fonctionne comme un modeste guide de voyage et non comme un récit de voyage.

Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/
LO Lorenzonepal ·
Bonjour, je vais également seul au Ladakh cet été. Et comme toi, je souhaites également faire un bout de chemin avec des personnes qui le souhaite. J'ai déjà quelques expériences de trek au Népal, et partir sans guide ne me semble pas impossible sur certains circuits Ladakhis. Je serais à Leh a partir du 2 ou 3 aout. Si tu le souhaites nous pouvons nous retrouver la bas.

Cordialement

Lorenzo
SO Sophielens Regular ·
coucou, je m'envole pour amritsar le 13 août, direction srinagar puis leh, où je serai vers fin août début septembre...je crois...mais si on se retrouve là bas en même temps, ca peut être marrant!!!!

sofi
SC Scribe2 ·
bonjour, je cherche aussi à prendre le temps de découvrir le pays sans rentrer dans un groupe, ni partir sur un temps trop long... Ce qui est bien fixé, ce sont les dates : du 1er au 16 août au Ladakh (et ensuite jusqu'au 29 août en Inde du nord) ...à plus?
SC Scribe2 ·
bonjour, je serai aussi du 1er au 16 août au Ladakh (et ensuite jusqu'au 29 août en Inde du nord) ...alors peut-être à plus?
SO Sophielens Regular ·
bonjour, j'arrive au ladakh mais après laz mi août....

Similar discussions

You might also like