Trek au Maroc fin août-début septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Nous sommes prêt à aller explorer le Marcoc mais on se demandait si fin aout début septembre c'était une bonne période ?

Et pour vous quelle est la plus belle rando ? (je sais c'est toujours difficile ce genre de question) mais faites nous rêver 😉
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

C'est une bonne période, certaines années, et certaines régions. par contre, il faut compter encore 2 ans de Ramadan à cette période, pas toujours pratique pour le dynamisme de l'intendance. dans certains coins de l'Atlas , c'est une saison d'orages, et il faut éviter les randos d'altitude, ou celles dans les fonds d'oued. Encore un peu chaud pour les randos "désert"

La plus belle ??? c'est selon tes gouts?? peinarde ?? sportive ?? paysages ??, rencontres ?? gastronomie ??
OL Olivierdu67 ·
ahhh effectivement je n'avais pas pensé au ramadan ... C'est vraiment gênant ?
ST Sthelf117 Regular ·
pour le ramadan je ne pense pas que se soit un handicape pour le programme : faire le toubkal + lac ifni départ de imlil aux environs de azilal il y a plein de chose à voir aux environs de kalâa de mgouna il y a deux vallée celle de dades et celles de toudgha et le col mgoun le desert je ne vous conseil pas c'est chaud
tout fou trouve sa chatte
JE Jenny13 Regular ·
Bonjour,

Je en connais pas vraiment le Maroc, mais un lieu m'a vraiment marqué : la région de Tafraoute et Oumesnat. Dormir à la maison d'hôtes (maisondhote@gmail.com), faire une randonnée au milieu des rochers de granit rose... C'est mon coup de coeur. Demander Brahim pour visiter la région, c'est un guide professionnel : izanzaren@hotmail.com Il y a certainement d'autres lieux enchanteurs dans ce pays. Bon voyage,
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint Exupéry

Similar discussions

You might also like