Je prépare un voyage au Népal de 2 semaines avec une amie. On va faire un trek, le problème c'est qu'on est pas trop d'accord sur le lieu! Moi je voulais aller dans les montagne, grimper un minimum (genre 3500m), mais elle a peur que ce soit trop sportif et qu'on le voyage devienne un enfer. Moi, j'ai peur de rater le meilleur si on reste dans le vallée... Ai-je tord de penser que, quitte à aller une seule fois au Népal, il vaut mieux aller dans les montagnes? Ou bien y a-t-il un autre coin, tout aussi bien, mais moins haut?
Merci beaucoup pour vos réponse, elles sauveront surement notre voyage! 🙂




