Trek du Waqrapukara pour deux/trois jours au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Hola !

Quelqu'un a-t-il déjà réalisé ce trek, qui me semble de toute beauté : Cuzco - Waqrapukara (2 à 3j selon itinéraire) Quelle agence ? À quel prix ?

Muchas gracias todos ! lisadelsol
UN Unmsm ·
salut lisadelsol ça fait deux ans j'ai fait le trek jusqu'à machupicchu, mais aussi j'ai marché bcp, je suis allé avec mes potes sans guide, et nous croyons que on a arrivé jusqu'à Waqrapukara. Franchement, tous que ce TREK autour du cuzco ce tellement interessant, toute la nature, les paysajes, les petites communautés. Tellement unique. J'espere d'y retourner 😎😎😎😎😎😎😎😎
LI Lisadelsol ·
Hola !

Merci pour l'info. J'ai reçu pour le moment 2 propositions par agence à des prix très très différents. Nous n'avons pas de matériel de camping, c'est pourquoi on préfère passer par agence.

Il y a 10 ans je suis partie 3 mois entre Pérou Bolivie et Chili, et moi aussi j'ai beaucoup marché toute seule. là c'est un peu différent, c'est pour notre voyage de noces... Plus court alors obligatoirement plus "organisé".

Merci encore lisadelsol
UN Unmsm ·
D'acc Bon voyage alors. N'oublie pas ton camera avec le usb de 8 Gigas comme minimum et des batteries aussi .😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎

Similar discussions

You might also like