Trekking en Indonésie, un mois en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Nous partons avec mon amie en Indonésie en juillet (1 mois). Pour l’instant, nous avons un vol aller pour Bali et un vol retour depuis Jakarta (nous ne savons pas encore si nous allons sur d’autres îles comme Lombok ou Gili). Nous sommes assez sportifs (nous avons fait le Tongariro Crossing en NZ sans problème) mais pas non plus des sportifs extrêmes. Nous aimerions donc faire 1-2 treks d’une journée (6h-8h) pour découvrir ce magnifique pays, idéalement avec de beaux paysages et sans trop d’autres touristes. Mon amie a, par contre, peur de monter sur des volcans actifs !

Pouvez-vous nous aider dans nos recherches ?

Merci d’avance !

PS Si vous avez d’autres bons plans pour notre voyage, nous sommes aussi preneurs.
BA Bajau Regular ·
Bonjour, Pourquoi pas un trek dans la vallée de Baliem (Irian Jaya) 72 km sur 5 jours, entre 5 et 8 heures de marche selon les jours, nuits dans les villages papous, inoubliable ! Nous avons fait également un trek dans la vallée de Mamasa (Sulawesi) 2 jours de marche. Il y a beaucoup de possibilité de petits trek en Indonésie. Cordialement
GL Globetrotti Regular ·
Tout à fait d'accord, la Papouasie c'est incroyable... Il y a Baliem mais aussi les Raja Ampat, le paradis sur terre Voici pour témoignage mon récit de voyage en Papouasie
Blogueuse-voyageuse sur Globe-Trotting
FA Facoalfr Veteran ·
bonsoir très beaux trek a Sumatra aussi au alentour de Padang. 1, Bukittinggi Maninjau en 2 jours en dormant dans jungle une nuit 2.l'été dernier nous avons fait 3 jours de trek depuis la ligne de l'équateur, premier jour traversée de rizières et plantation de cacaoyers, un peu de jungle et nuit dans une ferme locale sans électricité au milieu de rizières. Deuxième jour 9h de marche dans la jungle nous avons entendu les gibbons, vu des aigles et un varan, nuit dans un village local et dernier jour courte marche puis descente dans un canot de pêcheur nous avons vu varans te crocodile puis retour à Bukittinggi 3. depuis Ricky beach house très belle ballade vers une cascade en traversant les rizières puis la jungle

Beau voyage

Similar discussions

You might also like