Isa
Trekking au Népal
by SunIsabeL
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je me trouve a Kathmandou... je pars demain pour Chitwan en tant que volontaire bosser pendant 2 semaines dans une ferme organique...
Je viens tout juste d arriver...les trek abondent!
Jaurai besoin de conseil...
Une bonne agence? Les bons spots?
Est-ce que 20$ par jour tout inclus est le prix normal?
On me propose les Anapurmas pendant 2 semaines a ce prix... ca vaut le coup pour du shooting video?
Jaimerai partir autours du 1er fevrier.
merCI !!! 😉
Isa
Isa
Curieux comme message mais bon !
Si tu es à KTM tu n'auras aucun mal à trouver une agence (pour Népal Ecology Trek) est une des bonnes agences francophones que nous avons expérimenté avec bonheur. 350$ ne me paraît pas très cher.
Je peux te donner les coordonnées d'un guide sur KTM bien sous tout rappport.(uniquement par mail)
Par contre passer thoroung-la en Février ???????????
Si tu es à KTM tu n'auras aucun mal à trouver une agence (pour Népal Ecology Trek) est une des bonnes agences francophones que nous avons expérimenté avec bonheur. 350$ ne me paraît pas très cher.
Je peux te donner les coordonnées d'un guide sur KTM bien sous tout rappport.(uniquement par mail)
Par contre passer thoroung-la en Février ???????????
si tu vois un péché chez ton frère, dépêche toi de l'enlever de ton coeur (proverbe tibétain)
Log in first, then come back to this page.





