Trente jours à Cuba
by Marco6137
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous avons un vol Paris santiago de Cuba et retour La Havane Paris
quelles villes sont à faire en remontant vers le nord et est ce possible en bus ? ou en taxi collectif
locations casa particular via airbnb ou sur place?
merci pour vos infos nous partons le 6 mars
MARC
Marc
Allez passer 2-3 jours à Baracoa depuis Santiago. Les autobus Viazul s'y rendent. Bayamo est bien pour 1 jour. Camaguey- Sancti Spiritus-Trinidad-Cienfuegos-Santa Clara- Varadero (si vous voulez faire de la plage) - Matanzas- La Havane (3-4 jours) -Viñales - Pinar del Rio- La Havane.
Vous pourriez passer par Playa Giron dans la Baie des Cochons après Cienfuegos aussi.
Tarifs et horaires des autobus Viazul: www.viazul.com. Il y a un nombre limité de sièges qu'on peut réserver en ligne. Faites votre réservation de sièges pour votre prochaine destination immédiatement quand vous arrivez dans une ville. Arrivez au terminus 1 heure avant le départ.
Vous pouvez réserver par Air B&B sinon, le proprio de la casa où vous logerez pourra faire votre réservation de casa pour votre prochaine destination. Ils ont tous leur réseau.
Vous pouvez réserver par Air B&B sinon, le proprio de la casa où vous logerez pourra faire votre réservation de casa pour votre prochaine destination. Ils ont tous leur réseau.
Merci beaucoup Georgie
nous pensons aussi reserver à Santiago et La havane par airbnb c'est plus sûr
vos conseils nous sont trés utiles .nous esperons pouvoir nous debrouiller en anglais car nous ne parlons pas espagnol !!
Amicalement
Marc
Marc
Pas de soucis pour le transport. Prenez les bus Viazul ( regardez sur internet les liaisons et les horaires ) Possibilité aussi de taxi collectif.
Réservez d'avance votre autobus.....Question casa, pas de soucis, il y en a beaucoup , pas besoin de réserver sauf peut être la 1ere nuit ( pour éviter de se stresser)
Gaston
Gaston
Merci Gaston pour les infos
Nous reservons les casa pour l'arrivée et le départ par Airbnb et ensuite nous le ferons sur place
nous ne louerons pas de voiture (trop cher!!)
Amicalement
Marc
Marc
Log in first, then come back to this page.




