Tous renseignements sur Trinidad
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J aimerai avoir les plus de renseignement possible sur Trinidad et les trinidadiens!!! J espere en faire ma prochaine destination... Merci.
Marine
NA Nadouce ·
Moi aussi, car je viens de réserver pour le Brisas Trinidad (départ 6 avril) et il serait intéressant d'avoir des infos sur ce coin de pays :)
Nadouce 😎
VE Vero1978 ·
Hello, Nous sommes alles a Trinidad il y a deux semaines. C'est une petite ville charmante a 15 km de la plage ( playa Ancon ) Les routes sont pavees, on a l'impression d'etre en Italie du Sud. Il y faisait tres chaud pour un mois de fevrier ! Ayant fait d'autre coins de Cuba, nous avons trouves que c'etait plus cher qu'ailleurs. Les Cubains sont aussi un peu plus opressants qu'aileurs. Difficile de faire 100 metres sans qu'on t'arretes. C'est pas super penible, c'est juste different qu'a la Havane ou Vinales. Bon voyage
PO Pof74 Regular ·
Trinidad est une magnifique petite ville toute pavée avec des maisons basses, pas vraiment d'immeubles. C'est vrai qu'il y fait plutôt chaud et que l'on est souvent accosté ! Normal, c'est une petite ville très très touristique !! L'ambiance est cool et sympa.
MA Manite ·
Merci, pour votre reponse, mais je me suis mal exprime... Je voulais Trinidad et Tobago, les iles... Mais je garde les informations sur Cuba... Cela peut toujours etre utile!!!
Marine
MA Marianne76 ·
Salut

Je part a tobago debut Avril pour 3 mois donc on pourrait prendre contact!!

Je suis alle a trinidad et Tobago une semaine en janvier j'ai passe la semaine a tobago et je suis alle a trinidad seulement pour une journee ja'i adoree tobago mais tres decu par trinidad.
FR FrenchTrini1 ·
Hello Marine, Je ne sais pas si tu as deja reçu tous les renseignements sur Trinidad and Tobago que tu souhaitais . Je suis française et mariée depuis 8 ans à un Trinidadien . Aucun de ses compatriotes n'est trouvable en France !!!! Cà serait super s'il pouvait correspondre avec ton boy friend en Angleterre ! J'ai entendu dire que les Trinitéens organisaient egalement un carnaval la bas . Au passage je fais un peu de pub pour le carnaval de Trinidad qui s'est passé ce mois ci et qui est le plus important et spectaculaire des Caraibes . Voila, n'hesites pas à me contacter . @+ FrenchTrini
FrenchTrini
SS Ssi ·
🙁salut tous!nouvelle ssur le forum ...donc un peu deconnecté... interressant ces disussion!moi aussi je cmpte ma rendre a trinidad et tobago, , en fait c 'estun peu cmpliqué.. pour moi.. je suis gabonaise et mon copain, , francais.nous smmes tous deux a dakar etnous voulons nus rendre a trinité car il a achete un terrain a tbago...le probleme c 'est qa dakar, il n 'y a pas dde serice consulaire ou autres pour validée mon entrree et on n 'a appele l ambassade de trinite en france mais depuis pas de suite.....coomment faire!😠

quelle sont mes chances d'entree en tant que ggabboonaise!!!!puis-je aller ssans vvisas et l 'avvoir a l'entrée....et pour mn copain ..!!!!aidez moi car je suis perrdu😕 si vous avez d'autres infs, je vous en prie, , dites le moi grs bisous atous et a toutes!!! ruth
VÉ Véro12 Regular ·
Bonjour,

Je viens de voir ce post sur Tobago et comme il n'y a pas beaucoup de post sur ce sujet, je voudrais te poser quelques questions car je pars à Tobago dans 2 semaines :

Faut-il des dollars ou peut-on changer des euros ? Le réseau de bus est-il bien pour partir à la découverte de l'ile ?

Merci d'avance pour ta réponse

Véronique
JA JacquesFade ·
C'est surement les Anglais qui representent Trinidad & Tobago a Dakkar. Contacte l'ambassade du Royaume Uni a Dakar...
TI Tiss Regular ·
Salut Manite,

Je vis en Martinique depuis plusde 10 ans et j'ai toujours entendu des rumeurs sur l'insécurité à Trinidad. Je m'y suis quand même rendu pour le carnaval 2006 et j'y ai passé un agréable moment.Tout était sécurisé (plus qu'à Fort De France en cette période festive). Les Trinidadiens sont trés sympas et trés beaux ( souvent métissés indiens et noirs d'origine africaine) . L'obésité y est un fléau par leur goût prononçé des fast-food et surtout du ketch-up et de la mayo. La seule difficulté rencontrée a été la conduite dans le nord de l'île où les routes sont étroites et les automobilistes ont tendance à rouler au milieu malgré les virages. Nous avons assisté à plusieurs accidents durant notre court séjour. Sinon, en dehors du carnaval, il faut aimer la nature car il y a plusieurs parcs où tu peux observer pleins d'animaux . Par contre, il n'y a pas de superbes plages comme l'on peut s'y attendre aux antilles.

Nous avons effectué toutes nos résas par internet (hôtel+voiture) sans aucune difficulté ni mauvaise surprise. Tiss.
PH Phoebie Regular ·
J'aimerais aller au carnaval de Trinidad cette année. Je suis en train de chercher des infos sur internet. Le plus difficile semble de trouver un logement avec un prix abordable... Faut il absolument reserver à l avance pendant cette periode ou peut on trouver sur place des petites pensions meme en periode de carnaval? As tu des adresses interessantes? Merci pour ton aide Phoebie
"soyons réalistes, exigeons l'impossible" Che Guevara
AM Amakebe ·
amakebe
LI Liz94 ·
bonjour, je souhaite organiser de séjours chez l'habitant à trinidad et tobago. Penses-tu que cela pourrait marcher? Cela permettrait aussi à quelques familles de gagner de l'argent. Nous travaillons dans un esprit 'tourisme solidaire' merci Lysiane
Liz

Similar discussions

You might also like