Trois choix, trois villes, trois hôtels (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous ferons notre premier voyage dans le sud, début février. Nous y allons avec des gens qui en ont déjà fait deux. Nous serons 3 ou 4 couples dans la trentaine.

Nous avons déjà parlé avec une agente et elle nous a offert 3 endroits.

Le playa pesquero à Holguin, le Iberostar Azul à Varadero ou le Melia Las Dunas à Santa Clara).

À part le prix, qu'est-ce qui pourrait m'aider à faire un choix ?

J'ai lu qu'il y a des coquerelles à Playa Pesquero. C'est vraiment pas quelque chose que j'ai envie de voir en voyage surtout si je paie ce prix là..

Ça m'a quelque peur refroidie.

Auriez-vous des suggestions ou des commentaires à me donner pour faire un choix éclairé ?
AV AvaAdore Regular ·
Les coquerelles, il y en a partout, surtout si tu es au 1er étage... en haut de cela, ça devrait aller! Ma collègue ne jure que par la Playa Pesquero...
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
ER Erijo Veteran ·
personnellement je parlerais des lieu parce qu eje connais pas les hotels comme tel

Varadero = non merci c'est hotel sur hotel peu importe la diretion tu prendras pour prendre une marche

Holguin = pas vilain dutout

Cayo Canta Maria = wowwwwwwwwwww 1.30 de bus mais que c'est magnifique 45 minutes sur le continet et 45 sur l'eau de pont en pont mais que c'est merveilleux

la plage du Dunas est superbe 4 hotels seulement 2 vers la gauche (Sol et le Melia) et 1 vers la droite (Barcelo)

mais tranquille par exemple

mon choix Cayo Santa Maria sans hésiter une seule minute

Pour les coquerelles que tu ailles dans un 3 étoiles ou un 5 le risqueest l'a

que tu sois au rez de chaussé ou au 4 ieme tu peux en voir

j'en ai eu au mexique et j'étais au 4 ou 5 ième étages de l'hotel Tucancun Beach

elle se sauve ne crain rien

bon choix et bonnnnnnnnnnnnnn voyage
LE Lemnoc Regular ·
Bonjour chabella,

Pour mieux t'aider il faudrait savoir ce qui t'intéresse le plus parmi ces points, plage magnifique, plongée en apnée, sortie dans des bars, visité des villes ou lieux historiques, rencontrer des locaux, avoir la possibilité d'avoir des activités en dehors de l'hôtel ou simplement un coin perdu.

Marc
Merci de me lire.
DO Domsud Veteran ·
Mélia cayo santa maria, c'est certain.
DOMSUD
CH Chabellla ·
Merci de vos conseils, c'est aussi le Melia qui m'a été le plus recommandé pas mes amis sauf que nous partons un petit groupe et que ça n'a pas passé au vote, vu le prix.

Nous irons donc à Varadero, on va trouver moyen de s'amuser :(

Merci encore

Similar discussions

You might also like