Trois îles ou deux îles pour 15 jours à Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je prépare un tout prochain séjour, en mai 2019, à Hawaïi !!!!!!! 🙂 et je ne suis pas encore sûre des îles à faire.

Les vols internationaux sont réservés : PARIS--> SAN FRANCISCO et LOS ANGELES PARIS

Durée du voyage 15 jours -13 nuits - 3 adultes

3 îles ou 2 ??? dilemne

J'ai pensé l'itinéraire de la façon suivante : SF--> KONA . HILO-->HNL ; HNL--> KAUAI et KAUAI--> LAX

BIG ISLAND : 4 nuits : incontournables que nous aimerions faire : Volcanoes National Park : crater rime drive, Kilauea Overlook, Thurston Lava Tube, Holei sea arch, forêt d’arbrespétrifiés, coulées de lave Punalu’u beach, Anaeho’omalu, Kualakekua bay, Papakolea Beach, Kayak pour voir les raies Mantas à la tombée de la nuit, Hawaii tropical botanical garden, Punaluu County Beach park, Green sand beach, Akaka Falls, Pepeekeo

HONOLULU : 5 nuits : incontournables que nous aimerions faire : Diamond Head, Hanauma Bay, Koko Trail/Kaneohe, Pearl Harbor, Kualoa Ranch (en quad, vélo, cheval ?), Lanikai Beach, Kailua Beach, Sandy beach, Les plages de North shore, Waïkiki, Polynésian village ?, shopping

KAUAI : 3 nuits : incontournables que nous aimerions faire : Limahuli Garden, Hanalai, Tunnel Beach Rando Hanakapai Falls, Napali Coast, Polihale state park , Kalapaki beach Waïmea canyon

LOS ANGELES : 1 nuit Visite studios Warner Bross le matin, déjeuner à Santa Monica Pear et retour. problème des bagages à voir !

J'ai pu lire sur les offres des voyagistes et sur certains blogs et forums que 4 îles étaient visitées en 15 jours. Je crois que c'est trop et peut-être que 3 c'est trop aussi, je m'interroge ? car même si nous sommes actifs durant nos vacances nous voudrions profiter de l'esprit hawaîen.

Merci d'avance pour vos avis. Dois-je supprimer une île ? Si oui, à contre coeur Kauai ? Très bon dimanche !
KI Kikine57 Regular ·
Bonjour!

Difficile de vous conseiller puisque je ne connais pas vos goûts, mais nous avons passé 3 semaines à Hawaï l'an dernier, dont seulement 3 nuits sur l'île d'Oahu. Si vous voulez garder vos 5 nuits sur cette île, alors je vous conseille seulement 2 îles.

Kauai fût ma préférée. Il y a de belles randonnées à faire. Nous y avons passé 6 nuits et c'était court . 4 nuits sur Big Island, c'est, à mon avis, trop peu. L'île est assez grande.

A vous de voir!
DA Danduc Veteran ·
Nous avons fait seulement Oha'u en décembre dernier. Nous y étions 10 jours (sans compter l'avion) !!!

Passé 2 jours sur le côte nord pour voir le Van's World Surfing Championnship 1 journée entière à Pearl Harbour 2 jours pour le marathon d'Honolulu 1 journée complète pour le Polynésian Cultural Centre 1 journée pour la plage à Waimanalo State Park 1 journée pour la plage à Kailua Beach park 1 journée pour Iolani palace, Bishop Museum, State Capitol et Supreme Court etc

On a manqué de temps pour faire de la marche. Bref, faudra y retourner.

Une chose qu'on oublie souvent - Il fait nuit en hiver à 18h30 et l'été vers 19h15, donc, prévoir les activités en conséquence. Ne pas oublier que Hanauma Bay est fermé le mardi.

Hawaii - On trouve de tout, ça dépend de nos goût, du temps que l'on dispose et du budget.

Similar discussions

You might also like