Je vais aux Philippines en Mai et je veux évidemment aller voir les rizieres en terrasses de Batad... et faire un peu de trekking si possible ;)
par contre sur le web je ne semble pas trouver beaucoup d'hotels et d'informations...
Pour ceux qui ont fait l'expérience, comment vous etes vous arrangés? Vous arrivez a Banaue le matin puis partez immédiatement pour Batad? A pied, en jeepney, en trike ? Aviez vous une chambre a Banaue? Aviez vous réservé ?
Merci de vos précieuses informations :)
P-A








