Trois jours à Bangkok avec enfants (vidéo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Hello !

Dans un but de potentiellement en inspirer certains, je partage ma vidéo résumant nos trois jours passés dans la Capitale du pays du Sourire ! Et bien entendu, toujours avec nos enfants...

https://youtu.be/b2mpw18cS2A

Belle journée à vous ! Delphine
Vers l'infini et l'au delà !
TH Thierry3468 Veteran ·
Encore un petit effort, on y est presque.....Le personnage principal de la vidéo doit rester le pays visité. Très belles images sur Bangkok, un bon timing....C'est du bon boulot.
thierry3468
EN Enroutemauva ·
Merci Thierry pour ton retour ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la monter (et je débute totalement !)

Les thèmes de notre chaine youtube sont le voyage avec enfant et notre nouveau mode de vie : digital nomad ! Nous devons donc nous montrer (juste un peu sur cette vidéo) ! En espérant que ça ne gâche pas trop les paysages ! 🙂
CH Charli120 Veteran ·
Merci pour le partage. Dommage que ça manque de sons d'ambiance, comme souvent. J'élaguerais 3 ou 4 minutes (notamment quand ça tremble, ou trop de mouvements de cadrage) et mis à part le plaisir toujours renouvelé de voir quelques scènes typiquement locales, je ne sais pas franchement ce que ça peut donner au touriste comme idée sur le thème "Bangkok avec enfants".
EN Enroutemauva ·
Merci Charlie120 pour ton retour ! Je n'ai malheureusement pas de stabilisateur et j'ai souvent une petite accrochée aux bras 😉

Pour les sons d'ambiance j'ai réussi à capter le son dans le temple chinois et la pluie qui tombe ! Mais après, il y a toujours le bruit de mes filles... Pas très local 😉😁

Je suis vraiment débutante donc pas encore facile d'élaguer ! Et l'idée était simplement de montrer aux parents ce qui peut être fait en trois jours à Bangkok ! Personnellement cela m'aurait inspirée de tomber sur ce type de vidéo avant de venir à Bangkok 😉

Similar discussions

You might also like