normalement on arrive vers 20h30 le soir a bogota;taxi, bus, pour descendre en ville sur la candelleria ou quartier nord(pas cher et securite.)
pour le visa 30 ou 60 j si tu as le billet pour 3 mois quest ce que tu paie ?(ou tu sors sur le venezuela au bout de 2 mois et tu rerentre)
pour le pognon j'aime bien les travellers euro pour la securite, mais il parait qu'ils ne changent pas les tc euro, peu etre les tc dollars dans les villes. la carte visa il ne donne pas beaucoup dans les distributeurs et tous ces frais en france. quels bonne idee avez vous pour etre en securite avec le pognon.le liquide j'aime pas trop. Comme l'avion est cher, quels itineraires pour aller sur cali, medellin, la cote Caraibe en plusieurs etapes par bus.
pas de bla bla ..
salut, Zagomax.







