Trois mois en Nouvelle-Zélande, vélo + woofing avec une fille de deux ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BF
Bonjour,

Nous allons partir 3mois en NZ à partir de février 2012 avec notre petite de 2ans, et nos vélos. Savez vous s'il est possible de faire du woofing accompagnés d'une enfant.? Quelqu'un a t'il déjà vécu cette expérience?

Nous aimerions aussi nous poser du côté de Wanaka, un moment, pour y retrouver des amis et profiter des activités sportives des environs. Nous hésitons entre passer en mode location mini van ou location maison. Hors en cette période, le budget maison est élevé... N'y-aurait 'il pas des gardiennages de maison comme il est courant de trouver à Nouméa, en Nouvelle Calédonie? Après tout les Néo Zélandais bougent eux aussi durant leurs vacances.

D'avance merci.

AL
AU Audhael ·
Bonjour,

Je suis restée 6 mois en NZ avec mon ami a faire du woofing, mais je n'ai pas d'enfants. Nombreuses sont les familles qui acceptent les couples avec enfants, il faut que tu te procure le livre du woofing car c'est noté dessus si les familles sont acceptées. Tu as aussi le HELPX, tu peux consulter leur site, ce n'est pas différent dans le principe mais c'est surtout que tu ne travaille pas dans des fermes. Pour Wanaka, j'ai une très bonne adresse HelpX - c'est un petit chalet en face du lac et des montagnes qu'une personne prête en échange de deux heures de travail quotidien. Contact moi en MP si tu veux plus d'infos et le contact si tu es intéressé.

Bon voyage
http://audhael.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like