Trois semaines en Crète et autres îles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a tous

Merci pour tous les conseils que vous nous avez donnés pour nos précédents voyages. Cette année nous souhaitons passer 3 semaines en Grèce a partir de la mi septembre. Nous aimons les endroits animés, les baignades dans la mer chaude, les visites beaux paysages et de préférence les transports en commun autant que possible. Nous pensions allé a Héraklion ou Chania pour de jours en faisant des ballades aux alentours. Ou loger en studio pas trop cher en ayant tout cela(nous n’aimons pas être excentres). Pour le reste du séjour, où aller, nous sommes passés à Athènes, Mykonos et Santorini en croisière. Peut-être 2 ou 3 nuits à Athènes. Si oui ou aller visiter pendant une journée sans avoir à changer d’hotel tous les soirs. Ou sinon d’autrès suggestions seraient les bienvenues

Merci d’avance.

My
IZ Izi Regular ·
Bonjour Laraque. Je planifie moi aussi un voyage de 3 sem en Grèce et les îles. Qu'avez-vous decide6de faire comme itinéraire finalement ? Isabelle
LA Laraque Regular ·
Bonjour Isabelle On a décidé d'aller a Crete car il y a beaucoup a voir selon ce que j'ai lu et je vais arriver a Héraclio et le lendemain en voiture nous allons passer 9 jours a la Canée (Hania) pour pouvoir rayonner dans l'ouest correctement apres on va passé 3 jours a Réthymon pour voir pas mal d'endroits encore et apres on va a pret de Agios Nicolaos pour 3 jours et 2 jours a Héraklion pour retourner a Montreal. Mais nous cherchons un Appartement pas trop chere a hania, a Réthymon et a Agios Nicolaos et Hotel au centre ville d'Héraklion. Si quelqu'un peut nous aidé on serait tres content.

Myriam et Philippe
IZ Izi Regular ·
Bonjour Isabelle On a décidé d'aller a Crete car il y a beaucoup a voir selon ce que j'ai lu et je vais arriver a Héraclio et le lendemain en voiture nous allons passer 9 jours a la Canée (Hania) pour pouvoir rayonner dans l'ouest correctement apres on va passé 3 jours a Réthymon pour voir pas mal d'endroits encore et apres on va a pret de Agios Nicolaos pour 3 jours et 2 jours a Héraklion pour retourner a Montreal. Mais nous cherchons un Appartement pas trop chere a hania, a Réthymon et a Agios Nicolaos et Hotel au centre ville d'Héraklion. Si quelqu'un peut nous aidé on serait tres content.

Myriam et Philippe

Merci pour votre réponse. Je ne peux malheureusement vous aider car je commence à peine à lire sur le sujet, prévoyant aller dans les îles grecques en 2019. J'aimerais cependant avoir vos impressions à votre retour si cela est possible. Isabelle
CR Criscus Veteran ·
Bonjour

Sur mon blog deux itinéraires de deux semaines en Crete qui pourrait vous insperer ;)
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com

Similar discussions

You might also like