Trois semaines en Thaïlande pour les fêtes de fin d'année!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
salut à tous,

je vais passer les fetes de fin d'années en thailande avec mes 3 enfants et mon mari.

pouvez vous me dire quelles sont les visites à ne pas manquer, je compte faire krabi, kho phi phi, pucket dans cet ordre là. et bien sur bangkok

environ 3/4 jours pour chaque iles (nous partons 20 jours)

si quelqu'un à des idées à me donner, et des suggestions....

MERCI D'AVANCE

AGASERVIC
les voyages nous sortent de notre petit confort et nous rendent plus ouverts !!!
CH ChawylenOmad ·
Salut, si vous avez le temps, allez faire un tour du cote d'Ayutaya c'est a environ 80 km au nord de BKK, il y fait aussi chaud mais c'est un peu plus respirable et il y a de jolies pierres a voir dans un parc sympas 😉 Bien sur tu peu encore monter plus au nord, mais je pense qu'avec la visite des îles cela soit un peu juste.
On the road again !!!
BA Barbot Globetrotter ·
je compte faire krabi, kho phi phi, pucket dans cet ordre là. et bien sur bangkok

Salut,

Oui c'est faisable et à l'aise de faire Krabi la belle plage de Ao-Nang ensuite Koh-Phi-Phi et Phuket je l'ai fait très souvent, mais par contre en fin d'année je te conseille de réserver à l'avance tu as encore le temps d'ici fin septembre c'est bon ( pour les hôtels ) . Et bien sur Bangkok c'est à voir .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

L'important pour cette saison c'est de réserver à l'avance, car c'est la très haute saison ici et que ce soit à Bkk ou Phuket, tout est très vite plein.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
LI Linegnang ·
Bonjour

C'est un programme sympa avec des enfants en effet. Quand j'ai fait la thailande pour la premiere fois c'etait avec mes parents j'avais 9 ans et on avait fait a peu pres ça. C'est bien car ça reste touristique donc pas trop l'aventure car avec des enfants c'est delicats mais ça donne deja une premiere idee de ce beau pays.

Pucket c'est vraiment pour la plage, les activites nautiques... Pour Bangkok perso j'avais bien aime les spectacles de danse traditionnelles, de boxe thai (muai thai), les balades dans le klongs (marches du matin) ou un repas sur le chao praya. Sinon evidemment ne pas rater le wat parkao (pas sur de l'orthographe) magnifique (mais le musee par contre n'est pas super à cet endroit) et le temple du bouddha couché. Apres plein de marchés à faire et meme la nuit on se sent vraiment en securité.

Pour la nourriture aussi pas de souci tant que c'est cuit jamais ete malade meme enfant.

Bon voyage vous allez voir les thai sont trop sympa.

Similar discussions

You might also like