Un troll himalayen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DD
Bonsoir,

Pour ceux qui s'en souviennent et que cela amuserait, le fameux Ceroxon est occupé à troller sur Camptocamp (rubrique "destinations lointaines/expéditions"). Il a posé une question grandiose : "quel 8000 faire pour un débutant en solo". On imagine le résultat, et encore il n'a pas mentionné son célèbre caddy...
RE Reneerachel Veteran ·
😄 ! Délicieux !!!

apprécierais un "aiguillage" afin de pouvoir constater les résultats (en MP si tu préfère) !

cordialement

Renée
MA Magne2 Globetrotter ·
zut alors je l'avais oublié Ceroxon

je lui conseillerai bien le Khili Khili 🙂
Hasta la vista
DD Ddtz Regular ·
Voilà. http://www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?id=296410&action=new

j'espère que le lien fonctionne, bonne lecture, ça vaut son pesant de cacahuètes, comme on dit par chez moi.
DD Ddtz Regular ·
il s'est taillé une popularité immédiate sur Camptocamp...en général, il ne leur en faut pas autant pour s'exciter..
MA Magne2 Globetrotter ·
Je viens de me inscrire sur camptocamp, j ai bien ri, je vais bien' dormir
Hasta la vista
SB Sbecker Veteran ·
Enorme, merci pour le lien 🙂.

J'ai particulièrement aimé ceci :

vous pensez que on peut faire l'ascension intégrale du camp de base au sommet en moins de deux heures en portant une bouteille d'oxygène comme on utilise dans la plongée sous marine et qui contient assez d'air pour deux heures? Si j'emmène un compresseur pour faire le plein d'air directement au fur et à mesure, ça ira?
BU Bub Veteran ·
On n'est par sur FB, dommage j'aurais pu liker :)
Bub Exploring the world https://dchabaud.fr
DD Ddtz Regular ·
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il ait fini par admettre que sa grandiose traversée des Alpes était une invention. J'aimais beaucoup l'histoire du caddy, et plus encore qu'il ait prétendu en avoir été réduit à sucer des glaçons. Ainsi perdons-nous nos dernières illusions...
MA Magne2 Globetrotter ·
j avions point d'illusions 😉
Hasta la vista
DD Ddtz Regular ·
Eh ! Il faut s'en inventer, sinon ce n'est pas drôle.
CA Calolu13 Regular ·
Pourvu que sa mère ne se décide pas à le rejoindre. ...

Similar discussions

You might also like