Trolley qu'en pensez-vous
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut,

donc je vais pas encore faire de la pub mais bon, je cherche toujours au meilleur prix du matos de velo et notamment des saccoches.

Pouvez-vous me dire si l'article bon marché suivant : http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pages/c.o.oow.20050404.p.Trolley_pour_velo serais efficace pour un voyage en velo ????

L'offre est valable jusqu'a lundi dite moi vite

Merci.
BI BikeandRoll Regular ·
Amusant, j'étaits sur cette page il y a 3 minutes...

Tout d'abord, cette offre n'est valable qu'à partir de lundi et uniquement selon les stocks disponibles.

Ensuite, uniquement dans les magasins des départements suivants : 02 sauf dans les magasins de Soissons et Villers Cotterets, 59, 62, 76 uniquement dans le magasin d'Eu, 80.

Il s'agit en l'espèce d'un cabas qui s'accroche à la tige de selle. Un cabas à provisions, ni plus ni moins. Pour faire 1km AR jusqu'au ...LIDL le plus proche et à petite vitesse.

Compte tenu de ce qu'on en voit sur l'image et du prix, je ne donne pas cher de sa peau (ou de ses coutures).

C'est un gadget qui me parait totalement inutilisable en dehors de sa fonction initiale.

Enfin bon, tu fais ce que tu veux aussi...

B&R

PS : et le jeudi suivant, ce sont des couvertures pour ...chevaux ! Ils m'étonneront toujours chez LIDL...
" Trois vélos ? Mais tu n'as que deux jambes ! " (remarque incrédule d'une néophyte du cycle, découvrant mon garage)
CH Chburz Veteran ·
Je ne te conseille pas d'investir dans ce gadget pour faire des voyages. Cette charette va énormément tanguer et les roues vont s'user à vitesse grand V. Et si tu doutes encore, regarde au moin si les roues ont des roulements car moi j'avais acheté une remorque avec des roues certe légères (300 gr la roue complète) faite en une matière que je ne connais pas, sans roulement et impossible à trouver en rechange. J'ai eu beau mettre toute sorte de graisse, ça frottait tellement au point qu'il était impossible de toucher l'axe car il était bouillant. Ca a fini par casser l'axe alors que je n'avais totaliser qu'environ 300 km.
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr
KA Kabri Regular ·
salut,

pour du matos pas cher regarde plutot sur ebay allemagne ( www.ebay.de ). c'est plus fiable et pas beaucoup plus cher.
Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas.

Similar discussions

You might also like