Trop jeune pour louer une voiture aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Alors voila j'ai 20 ans et j'ai la possibilité de partir aux Etats-unis cet été faire un road trip sur la côte Ouest ! Et donc je bloque pour trouver une agence qui pourrait me louer une voiture. J'ai déjà fait pas mal de recherches et beaucoup parle de 21 ans , pourtant sur autoescape quand je mets 20 ans il me propose de nombreuses voitures. Est-ce possible car je voudrais pas louer une voiture et on me dise finalement non là-bas. Ou comment faire pour louer une voiture là-bas ?

Stan.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour HERTZ loue à partir de 20 ans
ST Stani69 ·
Merci de vos réponses, et oui le message du site ne présage rien de bon 😕. Mais je pense il va falloir attendre 21 ans ...
LA Latiatia84 Regular ·
Mais non au contraire, tu peux louer à partir de 20 ans et en plus on t'a donné un lien pour ne pas avoir à payer le surplus 😄

Que du positif!!!
1er voyage dans l'ouest américain - Septembre 2012 http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_7_au_25_septembre_dans_ouest_americain_avec_photos_D5585548/
ST Stani69 ·
Ah oui !!! Exacte j'ai lu un peu trop vite la partie sur le 31 mai (mon faible niveau en anglais doit y jouer un peu ^^ ), donc merci beaucoup a tous je vais pouvoir monter ce projet !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour sachant que cette promo est reconduite de mois en mois

Similar discussions

You might also like