Trouver un billet d'avion économique vers l'Ouzbékistan pour mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BJ
Bonjour , Je prépare un voyage de 4 semaines en Ouzbekistan pour mai juin.

ou trouver le billet d avion le moins cher départ France Suisse ou Allemagne ?

vols indirects compris.

merci
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )
IR Iroda ·
bonjour pour partir par geneve et tashkent vol direct le samedi pour retour mardi merci iroda
BJ Bjp21 Regular ·
Bonjour , merci pour la réponse mais tu ne donnes ni la compagnie ni une idée de prix. j ai trouvé autour des 600 euros mais je trouve un peu cher vu que j avais payé il y a 2 ans 680 pour 2 pour l iran avec azerbaidjan airlines je vais voir avec eux au tel s ils déservent ce pays.
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai trouvé un Lyon - Tashkent avec Czech Airlines (via Prague) pour 600 euros en partant le 18 mai et retour le 20 juin. Le vol LYS - PRG étant opéré par Air France. Depuis Genève et aux même dates, tu peux partir avec Aeroflot pour +-650 euros via Moscou. Même chose depuis Paris. Pour environ 650 euros tu peux aussi partir de Paris avec Rossiya Airlines (via Saint-Pétersbourg). Pour +-800 euros tu peux partir de Lyon ou Genève avec Turkish Airlines (via Istanbul).

Le vol direct dont parle Iroda est opéré par Uzbekistan Airways. Départ le 21 mai et retour le 21 juin: 577 euros sur opodo.fr. Azerbaijan Airlines n'opère pas de vol pour l'Ouzbékistan.

Et le meilleur prix que j'ai trouvé revient à Air Baltic: 416 euros depuis Paris (via Riga) mais là tu paies ton bagage en soute et la nourriture+boissons à bord. Même chose depuis Munich/Berlin/Hambourg pour +-390 euros.
TR Trailer Regular ·
bonjours tu as aussi air baltic tres bon qualité prix bon voyage
BJ Bjp21 Regular ·
Merci à Aurore et trailer , J avais en effet trouvé qq temps après pour Air Baltic. Quel est le prix par bagage en soute ( 20 kg je crois ) ? prix paris Tashkent ou par troncon Paris Riga puis Riga Tashkent ?
AU Aurore038 Globetrotter ·
Le prix est pour l'aller-retour Paris - Tashkent. C'est 15 euros par bagage de 20 kg.
MA Maroqand2011 ·
Bonjour,

contactez vous Air Baltic, vous prendrez le vol Paris -Riga Tachkent qui coute moins cher. bon voyage

Similar discussions

You might also like