Trouver un billet de vol pas cher pour le Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour ,

Qui connaît des vols pas chers au départ de la France pour le Pérou ?????????

Merci d'avance ,
Le mieux est l'ennemi du bien, Pierre.
NO Nonopanamase ·
salut il y a air europa paris madrid lima pas trop cher j ai un billet pour le 15 mars 887 euros ida y vuelta hasta luego😏
FO FourmiRousse Regular ·
Salut !

Pour le mois de Mai et Juin, il y a des billets ai europa ou iberia Madrid-Lima pour 550 euros.

Cdt
OC Occ ·
hey!

nous on le prend 3 ou 4 jours avant.. c'est vraiment plus économique!

là le billet londres lima ou madrid lima nous revient entre 600 et 700 euros... royal.. j'ai tout le temps fait comme ca, que ce soit pout l'inde, le vietnam, la thailande etc... et on économise pas mal de sous!!

bon voyage!
PI Pierre64f1 ·
Merci,

Mais chez Qui ??????????

A + ,
Le mieux est l'ennemi du bien, Pierre.
YS Ysma15 Regular ·
je souhaite partir au pérou mais je ne sais pas trop combien ça pourrait me couter pour deux semaines, auriez vous une fourchette à me donner? je suis au début de mes recherches et je vois des prix exorbitants pour les vols intérieurs comme pour y aller pas moins de 950€, sauf 850€ avec deux escales et air europa je ne sais pas si ca craint ça vaut vraiment le coup de prendre les billets à la derniere minute?? air europa est une bonne compagnie? j'aimerai partir en avril- mai 2011

merci infiniment pour votre aide
Ne demandez jamais quelle est l’origine d’un homme ; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu’il est. Si l’eau puisée dans une rivière est saine, agréable et douce, c’est qu’elle vient d’une source pure.
FO FourmiRousse Regular ·
Bonjour,

Air europa c'est du low cost long courrier. C'est correct tant qu'il n'y a pas trop d'escale.. pour le Pérou on devait faire une escale au venezuela... on y est resté une nuit et on a du passer par la colombie en plus...

Bref le mieux c'est air europa en vol direct

Similar discussions

You might also like