Où trouver un bon resto à Perpignan pour un groupe de cyclo-randonneurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Le 15 septembre prochain nous ferons étape à Perpignan avec un groupe d'une douzaine de cyclo-randonneurs et nous aimerions trouver un resto sympa dans le centre de Perpignan. Je suis donc à la recherche d'une bonne adresse. Merci d'avance. http://mesrandosvelo.e-monsite.com/agenda/nice-perpignan-biarritz.html
HA Hamzaaa ·
Bonjour,

Tout dépend ce que vous voulez manger ;) Perso je pense que les meilleur sont "Le 17" (rue de la révolution française) et "Le Tartard" (rue Sainte Magdelaine). Si vous êtes du genre Pizza je vous conseille "Chez Luc pizzeria" (7 avenue du général Leclerc). Et si vous aimez les Sushis, le meilleur c'est "Arigato" (124 avenue du Languedoc). Bon ce resto n'est pas vraiment au centre de Perpignan (au Nord de ville).

Juste, je ne sais pas combien de temps vous comptez rester sur Perpignan, mais il faut que vous sachiez, qu'à Perpignan, ce sont les quartiers du centre ville qui sont craignos, contrairement aux autres villes. Donc si vous tenez vraiment à rester au centre, je vous conseille de faire gaffe pour vos vélos (surtout en soirée et la nuit, en journée ça va). Les 2 quartiers les plus craignos au centre sont à mon sens Saint-Jean et la Gare. Après c'est à vous de voir mais il faut tenir compte de ça je pense. 🙂
RO Rogerd Veteran ·
Merci pour ces infos pertinentes. Je vais tenir compte de vos conseils avant de choisir le resto qui nous convient. Bonne journée, et bon foot si vous êtes footeux ou bon tour de France si vous aimez les pavés de Paris-Roubaix.
XA Xaloc ·
Suggestion de resto pas cher si vous êtes à la recherche d'un bon rapport qualité- prix : l'Assiette Catalane, rue de la République à deux pas du Palais de justice et de la Préfecture ; repas économique si l'on se contente des menus du jour, le midi (compter dans les 12 à 18 € selon que vin-café-dessert sont ou non inclus), cuisine typique ( "freiginat", "boles de picolat"...) frites maison...Patron sympathique et serveur efficace, portions largement suffisantes, supplément légumes généralement servi gratuitement en cas de gros appétit. Réservation indispensable car très fréquenté (salle un peu exigue) ; on sent un peu le graillon à la sortie mais à mon avis ça change des sempiternelles brasseries et pizzerias où l'on atterrit habituellement lorsqu'on ne vise pas la restauration très haut de gamme. Si les vélos sont de la partie, il y a probablement possibilité de les stationner juste à côté sous les platanes qui jouxtent la Librairie Catalane (Place Jean Payrà) en organisant éventuellemt une surveillance (repas pris en deux services?)
RO Rogerd Veteran ·
Merci beaucoup, je vais ajouter cette adresse à mon carnet de route.

Similar discussions

You might also like