Où trouver du boulot payant en tour du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour je me demande a quels endroits s'arrêter pour travailler en tour du monde afin de refaire ses sous. En effet, certains pays payent plus que d'autre et y'a qu'a se servir de ces sous pour aller voyager ou ca coute moin cher. Merci de vos conseils.
LA Labbouggotte Regular ·
slt euh pour les boulots payant pendant un tdm tu as, me semble t il la new zealand pour la cueillette des fruits par exemple ou ds le vin et son voisin l'australie toujours ds le même rayon accès plutôt vin 😉 a+
Tout t'appartiens mais rien n'est à toi !
MO Morgan6522 Regular ·
oublie l'asie sauf si t'es pres a bosser 18h pour 1dollar ........en portant 50 kilo sur ton dos
EM Emi26 Regular ·
Je confirme Australie et nouvelle Zelande. Il y a aussi Japon et Europe... Après tout dépends de ton itinéraire et de ta possibilité d'avoir un visa de travail pour les pays en question...
AN Annap ·
Perso, j avais pense a Tahiti... mais ca ne soit pas etre evident.. anna
anna
BR Brujita Regular ·
Coucou, En amerique Centrale, moi je te conseil le Costa Rica....si tu parles anglais et espanol couramment tu as de grande chance de trouver du taf et assez facilement, j'ai un pote qui a trouve en une journee 2 ptits boulots...serveur et genre de centre de renseigments par telephone en anglais...et c'est pas trop mal paye...genre 50 dollars par jours.... Bonne chance Audrey
"Si l'eau d'un étang reste immobile, elle devient stagnante, boueuse et fétiche. Elle ne peux rester claire, pure et transparente qui si elle remue et coule en liberté, il en est de même pour l'homme qui voyage"

Similar discussions

You might also like