Trouver des cartes à Lahore au Pakistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour a tous,

J ai debute mon voyage il y a 6 mois de marseille, et je suis actuellement a lahore au Pakistan... je suis au bout de mes guides touristiques et de mes cartes. Je pense me diriger vers l Inde, puis l Asie du sud est. Savez vous s il y a a Lahore une librairie ou je pourrais trouver des cartes et des guides pouvant m aider a poursuivre mon chemin. Si vous avez egalement un bon plan guesthouse ou hotel sympa a Lahore je suis egalement prenneur mon hotel est un peu sordide.

Merci d avance

Philippe
TA TastedAntrom Regular ·
Salut !

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour tes guides, mais nous sommes actuellement en ouzbekistan et projetons de passer par le Pakistan avec notre tandem. Quel a ete ton itineraire ? Est-ce que c'est a faire ? Qu'est-ce qui craint ? As-tu un site ou un blog ??

Merci et A++
Afrique Australe avec les 2 mômes (7 et 2 ans) Amérique du Sud sur 10 mois (10 000 km), avec notre fiston (3ans) Asie et du Moyen-Orient sur un an (16500 km).

www.tandazimut.com
PH Phildemars ·
Salut,

J ai effectivement un blog que voici : http://philippeavelo.top-depart.com/

La route est super belle, mais a cette periode tu risques de te retrouver rapidement en plein hiver. On a eu un peu de neige, en Septembre, au kirghiztan et il faisait deja pas mal froid la nuit. Les derniers 100 km avant la Chine si tu passes pas Ekertam sont sur une piste defoncee mais sont de toute beautee. En Chine la route est parfaite. Au Pakistan, il faut etre vigilant (voir eviter) l Indus Kohistan. Ils n aiment pas trop les etrangers... on s est un peu fait caillasser, ca casse un peu l ambiance, mais des Besham les sourires sont de retour. Je reste a ta disposition pour plus de renseignements si besoin.

Bonne route

Philippe
OM Omaid Regular ·
Si tu n'as pas encore trouvé, les librairies anglophones se situent sur le Mall. Il y en a au moins une assez grande qui a des guides et des cartes. Je ne sais plus exactement le nom et le numéro, mais c'est facile à trouver en demandant. Pour une guesthouse, si tu cherches un truc "backpackers" avec des gens d'un peu partout en vadrouille, tu en as une très fréquentée derrière le cinéma "Régal" qui s'appelle regal inn guesthouse. Tu y feras plein de rencontres. Ca plait pas à tout le monde (moi je me suis tiré vite fait). D'ailleurs y a déjà un post dessus sur VF Voilà, bonne continuation dans ton voyage,

Omaid
PH Phildemars ·
Merci Omaid, j ai trouve un lonely....demain je me fais Mall road pour la carte.

Similar discussions

You might also like