Trouver un emploi avant de s'installer sur une île
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je cherche des agences de recrutements ou sites avec des offres d'emploie car j'aimerais trouver un emploie avant de m'installer.

Je voudrais vivre sur une île ou dans un pays chaud, fuir Paris avant tout :) J'ai commencé à chercher sur des sites en privilégiant mes recherches au DOM TOM mais une ile anglophone ne me déplairait pas non plus.

Bref, si vous avez des conseils, ou si vous connaissez des agences ou des sites qui recrutent depuis la France, ce serait bien sympa de m'en faire profiter (et à ceux qui liront ce message aussi.. )

Merci d'avance, Elodie
elodie
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Salut Elodie, Pourquoi forcément sur une ile ? Si tu veux fuir Paris, il y a un tas de pays chauds qui ne présentent pas les innombrables contraintes et inconvénients des iles, renseigne-toi tu verras...
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Coucou, c'est encore moi.

Tiens, je me rappelle d'une discussion qui va t'intéresser surement :

http://voyageforum.com/v.f?post=4782936&idl=621915&idl2=1452325&idl3=8222623238&;#4782936

Lis-bien ce que dit mon pote carthago47 dans ses messages 10 et 11 à propos des iles. C'est un type lucide qui n'a pas la langue de bois et qui a une vieille expérience des iles...
EL Elodiii ·
Bonjour,

Pourquoi une île? Parce que j'ai déjà vécue à l'étranger et ce que je cherche aujourd'hui c'est de me poser à un endroit simple, avec la mer et la chaleur. Mais si tu connait d'autres endroits avec ces critères ou il est assez facile de trouver un emploie (j'ai un BTS tourisme, une licence d'art et le BAFA) je suis preneuses :)
elodie

Similar discussions

You might also like