Trouver un emploi de chef de cuisine en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
bonjour a tous

Après avoir parcouru les nombreux post de VF je souhaite avoir des informations complémentaires sur les site internet de recherche de job (deja vu le gratuit) et savoir si l'un d'entre vous travaille dans la restauration pour me donner des infos plus précise merci d'avance a tous fred
vivre ses rêves ...plutôt que rêver de sa vie...
KR Kris68 ·
salut a toi! je ne travaille pas dans ta branche mais suis a la recherche d'un max d'infos sur le caillou et toutes ses specificités, qui sont nombreuses et qui ne doivent surtout pas etre négliger.mais si tu es vraiment motivé et bien cherche et prends le temps de bien lire les differentes visions de "l'eldorado" français.sur ce je te laisse tout de même un lien ou se trouve une offre pour un chef de cuisine!en te souhaitant de la reussite et peut-etre a bientot!! kris. http://www.emploi-international.org/
ZO Zor ·
Salut, un conseil part sur place et dans les 15 jours tu trouves un job de cuisinier!!! Vraiment il y à de la place dans ton job. Bonne chance et un jour tu me feras à bouffer qui sait .........
TU Tudebon Regular ·
merci kris et zor pour vos infos, faite chauffer la poelle j'arrive a plus
vivre ses rêves ...plutôt que rêver de sa vie...
DO Dongio ·
Bonjour je m'incruste dans la discussion, veuillez m'en excuser, mais je travaille également dans la restauration et j'envisage dici 1ou2 années, tenter ma chance en Nouvelle Calédonie, est il vrai que le marché du travail est trés ouvert la bas? C'est en premier lieu ce qui m'attire! Sil est vrai qu'il est possible de trouver un job très rapidement, est il vrai également que la vie est chere? Qu'en est il des rémunérations? Et de la valeur de l'immobilier? Voila tant de questions qui m'interpellent, et je cherche le maximum de réponses afin de me faire une juste idée de la réelle possibilité de s'installer la bas! En vous remerciant d'avance! Arno
GU Guignolo ·
bonjour a tous

je prend la discution en cours moi aussi je cherche une place de chef cuisinier en nouvelle caledonie si des restaurateurs sont a l ecoute 😉 je suis ouvert a toute proposition merci par avance

Similar discussions

You might also like