Trouver un emploi dans la coupe de sapins au Danemark?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour, Après une recherche sur plusieurs forums à propos de comment faire pour trouver un emploi dans la coupe de sapins, tout ce que je trouve sont des "ah oui, moi aussi je cherche, dis moi si tu as des infos". Donc... je n'avance pas vraiment ^^

Je voulais donc faire... exactement la même chose ! Mon copain avait trouvé toutes les infos possibles il y a quelques années et finalement n'y est pas allé, maintenant le but est de retrouver où postuler histoire d'aller couper du sapin. Vous pourriez m'aider ?
CH Charli56 ·
Bonjour Attilatroll, Au risque de ne pas être original, je suis dans la même situation que toi, je cherche des marchands de sapins danois qui embauchent. Pour avoir déjà travaillé au Danemark j'ai constaté que de se présenter en personne à un employeur augmente considérablement les chances de se faire embaucher. Ceci dit, c'est risqué... pour limiter les riques et ne pas être dépourvu, j'avais l'intention de partir dès le mois d'aout afin de commencer avec la ceuillette des pommes pour éventuellement finir avec la ceuillette des sapins. J'ai l'intention de partir en fourgon et de faire du porte à porte jusqu'à trouver une place. Je l'ai dejà fait avec succès. Je propose, à defaut d'infos sur les employeurs, un covoiturage au départ de Bretagne jusque sapin-land. Voilà...
CA Casablanca02 Regular ·
Bonsoir charli56, j'ai lu votre message et moi aussi j'ai visité le Danemark 2 fois a Vejle a 250 km de copenhague et aussi la ville de iceberg une ville de 60.000 habitants , j'ai aimé le calme et la qualité de vie. j'ai envoyé mon cv pour la ceuillette de fraise mais c'était trop tard d'après la ferme qui recrute. ton projet m'intéresse partir a plusieurs c'est encourageant et ça doit ètre amusant aussi, faire le porte a porte je crois t'as raison car on a plus de chance d'ètre recruter sur place.si tu peux me parler plus sur ton voyage au Danemark et pour la date de ton départ, je te remercie d'avance pour ta compréhension. je te dis a bientot sur voyage forum. bonne soirée.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
RA Rastanaky ·
bonsoir,

je voudrais partir au DANEMARK pour la coupe des sapins en octobre, et je voudrais savoir si vous avez des infos sur ce job. merci d avance.
CA Casablanca02 Regular ·
Bonsoir, je suis désolé du retard , mais je viens a l'instant de lire ton message. pour le sapin vraiment je connais pas les dates des coupes de sapins ni l'entreprise qui recrute. moi aussi je cherche les fermes pour a cueillette des fraises et quand j'étais sur place je bossais ds un Restau d'un Ami pour le dépanner et j'avais pas le temps de faire des recherches. si j'ai des informations je te contacte pas de soucis j'espère que t'as trouvé ce que tu cherches , je te souhaite bonne chance . a Bientot.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.

Similar discussions

You might also like