Trouver un emploi d'été pour trois semaines aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous,

après avoir posté quelques postes sur ce forum pour avoir des informations sur un futur voyage aux Etats-Unis, j'aimerai savoir si vous avez des bons plans pour partir en temps que garçon au pair ou des petits jobs comme ça dans des pays anglophones ? Je souhaite partir 3 semaines pendant mes vacances d'été pour découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture, travailler un peu..

Cordialement, Yann
IT Itravelled Regular ·
Il y a certaines offres de temps en temps pour travailler au pair à l'étranger.

ICI : http://www.studyrama-jobs.com/job_recherche.php
MA Marionnnnett Regular ·
Ou vas jeter un oeil sur le site d'annonce Great au pair. Il y a pas mal de famille américiane. Honnêtement 3 semaines, c'est très court, et je sais pas si ça vaut le coup de payer autant pr un billet d'avion, pour ne rester que 3 semaines.. Mais à toi de voir ^^
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il faudra aussi payer le visa... 😎
MA Marionnnnett Regular ·
Pr 3 semaines, pas besoin de visa. Tu y vas avec une exemption de visa (ton passeport quoi lol), tu peux rester sur le territoire 90 jours. Certes c'est pas légal de bosser en étant touriste, mais bon... lol
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Pr 3 semaines, pas besoin de visa. Tu y vas avec une exemption de visa (ton passeport quoi lol), tu peux rester sur le territoire 90 jours. Certes c'est pas légal de bosser en étant touriste, mais bon... lol

meme pour 1 journée, visa obligatoire

et si il se fait attraper interdit des states pour un sacré bout de temps 😏
NI Nikky Globetrotter ·
Tu y vas avec une exemption de visa (ton passeport quoi lol), tu peux rester sur le territoire 90 jours. Certes c'est pas légal de bosser en étant touriste, mais bon... lol

Effectivement, ce n'est pas légal, mais le faire aux États-Unis est un risque réel. Et plus il y aura des gens pour tenter de venir bosser au noir ici, plus vite les "exemptions de visa" seront retirés pour les ressortissants européens.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
IS Isaboarno ·
Professeur de Français a Dallas cherche Jeune Française de 20 ans environ pour taches menageres, conversation en français chez un couple sans enfants dans une propriété dans la banlieue de Dallas.
ZU Zurek123 ·
Bonjour, Vous proposez ce job pour combien de temps. Merci

Similar discussions

You might also like