Trouver un emploi au Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai trouvé un poste à Panama City pour un ou 2 ans à débuter dans les prochains mois. Mon ami travaille actuellement en France dans le domaine de la finance et a commencé à se renseigner pour trouver un poste la bas.

Savez-vous s'il est possible de trouver un emploi dans ce secteur au Panama? Qqun aurait il des pistes, des infos à communiquer à ce sujet?

Merci pour vos réponses,

Marie
BE Benjicito ·
Pourquoi il ne ferait pas sa propre entreprise?
FR Francoisbzh ·
salut cool de trouver un emploi Moi je recherche ausii un job a bocas jy serai pour mars pour keleke temps je souhaite minstaller donc sil y des personnes ki ont des pistes je suis prenneur voila merci a bientot sur les routes😛
MA Manirib ·
salut qu'es ce que tu va au panama??? tu a trouver un job laba??? jaimerai y aller mai je n'y connai absolument rien en espagnole. C'est dur de trouver quelque chose laba?
quentin
EV Evegénia ·
Bonjour, je mapelle marie-eve..vous avez trouver un emploi au panama?..jaimerais vraiment minstaller au panama en juin mes je veux dabord me trouver un emploi est ce difficile?... merci a l`avance!
MY Mycpanama ·
Bonjour je suis actuellement à Pedasi au Panama depuis le 4novembre pour un projet musical, je cherche à prolonger mon séjour ici, y aurait il une asso ou autre française, pour trouver une gérance ou un emploi au panama?

You might also like