J'ai trouvé un poste à Panama City pour un ou 2 ans à débuter dans les prochains mois. Mon ami travaille actuellement en France dans le domaine de la finance et a commencé à se renseigner pour trouver un poste la bas.
Savez-vous s'il est possible de trouver un emploi dans ce secteur au Panama? Qqun aurait il des pistes, des infos à communiquer à ce sujet?
Merci pour vos réponses,
Marie









