Trouver une famille d'accueil aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour,

j'ai 17ans et je me retrouve au chômage. J'ai fini mes études en juin dernier après avoir obtenu un bep vente. Aujourd'hui je cherche du travail mais les difficultés actuels et mon jeunes âges me permettent pas d'être embaucher. J'ai donc l'envie de tenter ma chance aux état unis, pour pouvoir tout d'abord apprendre l'anglais car je suis plutôt médiocre et par la suite trouver du travail. On m'a parlé des familles d'accueil qui pourrait m'interresser cependant je ne sais pas comment cela ce passe n'y comment en trouver. J'aimerais être renseigner merci
VA Vayne Regular ·
T'as les organisations linguistiques comme EF, ESL ou Kaplan Aspect ... Je suis parti avec EF à Toronto l'été dernier et cet été je pars à Seattle avec Kaplan Aspect
TO Totochette ·
A 17 ans et avec un bep vente, va falloir continuer à étudier pour trouver un job... Aux USA, la situation est bien pire qu'en France, notamment pour le travail, et pour les conditions d'immigration/visa, bonjour la galère et exigences Si tu peux te le payer, fais une immersion totale dans une famille us pour apprendre la langue et connaître le pays et la culture Bon courage et bonne chance ! 😉
AL Alex88 ·
bonjour est ce que depuis ta dernière discussion tu as pu avoir plus d'info sur les organismes d'accueil ? si oui merci de me retourner des infos car je suis dans la même recherche...

Similar discussions

You might also like