Trouver un forfait tout-inclus à partir des États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Pouvez vous me confirmer s.v.p. que les tout inclus a partir des Etats unis n'existent pas ??? Apparemment, vous pouvez réserver l'hotel en tout inclus mais vous devez trouver un vol séparé. Au Québec, les forfaits comprennent l'avion et l'hotel en tout inclus dans le prix

Merci à l'avance !!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LU Lujack Globetrotter ·
You hoo !!! s.v.p. je suis certaine qu'un Américain peut me répondre, un Etat-Unien je veux dire. Ou êtes vous ???

Merci a l'avance🙂
LI Liebchen ·
vou avez regardé avec OPODO ?
LU Lujack Globetrotter ·
Le site Opodo ne fonctionne pas si j'entre une ville de départ des Etats-Unis ? a moins que je fasse quelque chose de pas correcte.
MI Michele1954 Regular ·
et expedia ca fonctionne aux US
LU Lujack Globetrotter ·
Oui Expedia fonctionne, mais les repas et les drinks ne sont pas inclus. C'est juste l'avion + hôtel.

Ici nous avons tout inclus, eux ils doivent payer rendus à l'hotel pour le tout inclus (bouffe+drink). C'est introuvable !! En tout cas, je n'en ai pas encore trouvé. 🙁
MI Michele1954 Regular ·
alors achete du Québec un tout inclus si c est ce que tu recherches
LU Lujack Globetrotter ·
Si je pose la question, c'est parce que c'est pour mes confrères Américains pas pour moi🤪 Mon bureau chef est aux Etats Unis ! à Cleveland, ils ne partiront pas du Québec.
MI Michele1954 Regular ·
Alors tu as bien raison mais ca doit exister en quelque part peut etre en agence de voyage ils trouveront

Similar discussions

You might also like