Trouver un guide Lonely Planet (ou Routard) sur l'Indonésie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Je cherche un guide Lonely Planet en français et pas trop ancien sur l'Indonésie - Quelqu'un aurait il laissé le sien dans une guest House ? Ou bien y a t il une boutique d'échange ou de livre d'occasion ? Je commence par Kuta volontairement parce que je me dis que ça doit être une étape fréquente pour ceux qui repartent (proche aéroport ) et je me dis que j'ai peut être plus de chance la bas ? ... Merci de vos infos et de votre coup de main [;)]
TI Tifenn ·
salut, je rentre tout juste de l'indo, je revends le lonely planet indonésie dernière édition en français: 20 euros (servi 2 mois). expédition en france possible. cordialement tifenn
ST Stiwood Regular ·
Bonjour et merci de ta réponse, je suis déjà en Indonésie et j'en ai trouvé un d'occasion [;)] Merci [:)]
AN Annebleue Veteran ·
Bonjour Je suis intéressée par l'achat de ton guide INDONESIE LONELY PLANET. Peux tu me faire une offre (moins de 20 E) d'avance merci de me répondre. ROUTARDEMENT Annebleue

annebaum@hotmail.com Au plaisir de te lire bientôt Anne
ANNEBLEUE
ST Stiwood Regular ·
Bonjour Annebleue

desole je l ai troque contre celui du Tibet/Nepal, il est dans une guesthouse a Katmandou si tu y es je te donnerai le nom de la guest

et si tu vas en Indonesie, tu as de la chance, c'est un pays superbe aux paysages varies

Routardement

Stephane [;)]
AN Annebleue Veteran ·
Merci pour ta réponse. Non je n'irai pas au NEPAL....... vu que je vais partir 5 mois et que je serai en THAILANDE et en INDONESIE c'est pour cela que j'ai besoin du guide LP mais mettre 32 E dans un guide qui a déjà 2 ans!!! Non mes moyens ne me le permettent pas. Donc j'attends et pense y arriver avant le 2 janvier jour de mon départ ROUTARDEMENT Anne
ANNEBLEUE
ER Erwanploz Regular ·
Bonjour Anne,

Tu peux trouver aussi le Petit Futé, consultable en ligne :

Indonésie 2011/12: http://books.google.fr/books?id=G2OSViAcF7EC&printsec=frontcover&dq=petit+fut%C3%A9+indon%C3%A9sie&source=bl&ots=bqvFB4pdz7&sig=suVuLBwyKt0fa_xfOT5_SueQw0Q&hl=fr&sa=X&ei=eQZGUKy6LefI0AWyzIHIBQ&ved=0CDcQ6AEwAQ#v=onepage&q=petit%20fut%C3%A9%20indon%C3%A9sie&f=false

Thaïlande 2012/13: http://books.google.fr/books?id=CHa7u3NIEbAC&printsec=frontcover&dq=petit+fut%C3%A9+thailande&source=bl&ots=cHR58bi8YO&sig=HWIaSjAEnyASKuT6vhOPKAIt5Js&hl=fr&sa=X&ei=QgZGUMm_KOLR0QXty4G4DA&ved=0CDgQ6AEwAQ#v=onepage&q=petit%20fut%C3%A9%20thailande&f=false

J'avais l'édition 2009/10 (livre) quand j'étais en Indo, je l'ai trouvée plutôt complète (mieux que le Routard à mon goût). Il y a aussi une édition Bali/lombok,

Bon voyage !

You might also like