Trouver un hébergement en Martinique début juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonsoir, Je pars avec mon fiancé à la martinique début juin ( ça approche il faut qu'on se bouge !!) Et j'ai du mal à trouver un bon compromis en ce qui concerne l'hebergement ! Idéalement je voudrais visiter toute la partie sud de la martinique et donc loger en 8 jours à deux endroits différents (pour pouvoir itinérer plus facilement (pas de voiture!)) je souhaiterais trouver une espèce de studio en résidence.. Est ce que quelqu'un connait une bonne adresse ( même plusieurs😉) ???

Si vous avez des conseils, des infos, je suis prenante !!!

MERCI BCP!
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Ce qui me surprend, c'est le "pas de voiture". Il est très difficile de se déplacer en Martinique sans moyen personnel. Le stop peut s'envisager. Bien sûr vous avez vos pieds. Sur certains itinéraires vous aurez des taxicos - mais seulement à certaines heures et parfois en nombre très limité dans la journée. Donc comment envisagez-vous d'itinérer ?

Le choix de vos logements peuvent dépendre de ce point "pas de voiture". Il vaudrait mieux chercher dans les bourgs pour accèder aux taxicos plus facilement et éventuellement si vous allez par exemple du côté d'Anse à l'Ane ou de la Pointe du Bout aux navettes maritimes.
GR Grandmoun Regular ·
bonjour pas facile de se déplacer sans voiture en martinique les taxicos désèrvent les grands axes mais malheureusement certains sites sont relativement éloignés des communes et demanderaient beaucoup d'efforts à pied pour y acceder.idem pour les plages. faire du stop c'est pas gagné non plus. en fin trouver un logement pour deux trois jours n'interresse peut etre pas trop les loueurs.(a voir)
IY Iyami ·
je vs propose un app f2 proche du centre ville de fort de france entierement meubler pour visiter le sud pas besoin de 2 maisons vous avez des taxi et un service de navette maritime qui fonctionne plutot bien pour plus d information contactez moi yvette_gustave@hotmail.com
RO Romeo85 ·
Nous avions loué une villa composé d'un rdc pour 6 personnes et de 2 studio à l'étage pour 2.Pas cher et bien situé.Accé direct à la plage Voici le lien, RESIDENCE LE SEPALE à l'Anse Mitan ( 2 min à pieds de la pointe du bout )
AL Alain97250 ·
bonjour effectivement je confirme que visiter la martinique sans louer de voiture c'est plutôt galère. de plus pouquoi vous limiter uniquement au sud? il y a tant de belle choses à voir dans le nord, beaucoup plus verdoyant, des panoramas superbes, de belles randonnées autour de la montagne pelée. sur st pierre il y a une location en gite qui peut même se louer à la journée http://pagesperso-orange.fr/citron-vert-caraibes/ cordialement
CL Clodin1er ·
Bjr

pour l'hébergement à prix raisonnable vous avez des offres sympas sur leboncoin.fr

Je conseille la région nord (Carbet, St Pierre) et le sud n'est pas très loin. Eventuellement vous pouvez réserver 1 gite par semaine.

Bon séjour C.D.
CH Chezlhabitan ·
bonsoir a vous deux,

je vous propose une chambre chez l'habitant située tout prés de cap-est(Sud) dans cadre calme et naturel, la semaine est à 150€, vous pouvez me contacter au 0596 697752 pour plus de renseignements .

Similar discussions

You might also like