Trouver un hôtel à Mumbai (Bombay)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, êtes vous allez récemment en inde ? à Bombay ? Je cherche un hôtel pas trop cher , 15 euros , pour deux ou trois jours à Bombay . De préférence vers le quartier touristique, question de sécurité . A ce sujet, si vous avez des infos, je prend Merci par avance, Corinne
corinne, cokibo.
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Je pense que la meilleure option pour vous est l'Oasis Hotel, près de la gare Chhatrapati Shivaji (Victoria), à 10/15 minutes à pied de Colaba. L'hébergement à Bombay est beaucoup plus cher qu'ailleurs en Inde. Pour un peu plus de 15€ à l'Oasis, vous aurez une chambre acceptable avec une sdb attachée. À ce prix-là dans cette zone et avec sdb privative, je n'ai jamais trouvé mieux à Bombay. Ne vous attendez pas non plus au grand luxe, mais c'est correct.
PO Poto Regular ·
Je vais toujours à l'hôtel Lawrence. Salle de bain et toilettes communes mais très bien situé dans le quartier du Fort. Situé au 3ème étage d'un immeuble, l'entrée paraît peu engageante si on arrive de nuit mais l'endroit est propre et calme ce qui n'est pas si fréquent dans cette ville. Les prix ont toujours étaient raisonnables. Il est indiqué dans le Lonely Planet pour plus de détails.
CO Cokibo Regular ·
Bonsoir, je vous remercie, Corinne
corinne, cokibo.
PO Poto Regular ·
Je viens d'envoyer un message au sujet de l'hôtel Lawrence; Je vais les contacter si j'y arrive…Mais quand vous êtes allée à Bombay avez-vous pris une chambre là-bas? Comme je l'indique dans le message envoyé ce matin, j'aimerais bien avoir des infos. Merci.

Similar discussions

You might also like