Trouver un médecin parlant français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous , Il existe une possibilité de contacter un medecin francais en ligne pour les expatriés, ou les voyageurs aux philippines et l'Asie du Sud-Est. C'est sur facebook : mon medecin en ligne
DO Doc84 ·
Il s'agit du Dr Clément VU NGOC, Médecin généraliste, médecin du sport, installé actuellement dans le Vaucluse. Conseil médical par skype 7j/7. Prochainement expatrié lui-même.
TR Trandaodnvn Regular ·
A Hoi an (Vietnam), il y a docteur Dung qui parle bien le francais, il faisait ses etudes en france
DO Doc84 ·
Bonjour à lui , si vous avez ses coordonnées? Merci Cordialement
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Si j'ai bien compris, vos consultations par Skype sont payantes?
TR Trandaodnvn Regular ·
Bonjour, Je l'ai contacte plusieurs fois quand mes clients etaient malades a Hoi an. Il parle bien le francais et l'anglais. Si vous voulez vous pouvez me contacter avec le Skype: Trandaodnvn ou avec mon email trandaovn@gmail.com
FI Fifi777 Regular ·
une seule adresse l hopital franco vietnamien de saigon devant me faire operer en urgence un samedi arrivant a 13 heures descendus au loc a 17 h le premiere medecin trouvé etait francais, le chirurgien vietamien francophone le docteur phan van thai hopital franco vietnamien far east medical vietnam limited 6 nguyen luong ban p than phu q7 hcm tel (84-8) 4113333

Similar discussions

You might also like