Où trouver des parfums Disney en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
J'ai presque honte de poser la question 😊, ... mais bon puisque je ne connais pas réponse, peut-être qu'un peu d'aide ! 😛

Quelqu'un sait-il ou trouver des parfums Disney en Thailande, ... évitons les copies, ... Rien ne vaut l'original en toutes choses 😉
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
RE Rely23 Globetrotter ·
Tu préfères le parfum Mickey ou Donald ? mdr... des parfums Disney je savais même pas que ça existaient...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
DO DocTremblay Veteran ·
Les vrais parfums en Thailande sont plus chers qu'en France. Sauf les copies qui sentent le debouche-chiotte et font des trous dans les vetements. Je te conseille donc de regarder au Duty Free de l'aeroport.
ME MengWan Globetrotter ·
Je te conseille donc de regarder au Duty Free de l'aeroport.

LOL
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, ..j'aime surtout le flacon "Nemo"...😉

Par contre, pour trouver un parfum qui ne soit pas une copie en Thaïlande🤪....(même remarque pour les fringues!)
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
LU Luluthai Regular ·
Bonjour,

tu peux aller a siam paragon, tu n'y trouvera pas de copie aussi bien dans les parfumeries que dans les vetements.
PH Phénixthai Veteran ·
Bah moi je préfère une goutte de n°° 5, surtout si ce n'est pas moi que ça habille ! 😉

Mais comme ce n'est pas pour moi, la demande se fixe plus vers "Hannah Montana" et là c'est franchement une production Disney (enfin pour la série, le parfum, c'est ... 🤪)

- Un peu vieux Mickey et Donald non ? 😕 En plus Donald !... pas tres glamour, ... enfin !

- Duty free Aeroport, l'idée est bonne, si quelqu'un peut me confirmer qu'il y en, parce que je ne prends pas l'avion tous les jours. 😐

- Siam P. Je n'en ai pas trouvé, ... peut-être mal cherché ! 😕

... Dure dure de faire plaisir aux gosses ! 😉

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
RE Rely23 Globetrotter ·
Donald pas glamour ? c'est un aventurier en tout cas, j'adorais les histoires avec l'oncle Picsou...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Bjr, As-tu essayé dans les Big C, vu qu'ils vendent pas mal d'articles Disney, selon arrivages?
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
PH Phénixthai Veteran ·
Oui, j'ai même poussé jusqu'au Lotus et visiblement ils ne connaissent pas, ....,

C'est vrai que "Hannah Montana" j'ai dû regarder sur internet car avant je ne connaissais pas ! ...

C'est une série qui passe sur Canal+ en France mais n'a pas dut être traduit en Thaï, je ne suis pas sure qu'il y est un réel impact ici. 😕

Euh...moi pas connaître non plus!...😮

Similar discussions

You might also like