Trouver un petit logement ou hôtel dans le centre de Lisbonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Nous ne sommes plus très jeunes, un peu fauchés, mais je souhaiterais faire une surprise à mon mari pour la Saint Valentin et partir 3 ou 4 nuits à Lisbonne. J'ai trouvé des prix corrects pour l'avion par Vueling, mais je cherche le logement en centre de Lisbonne avec des moyens de transport proche pour ne pas trop fatiguer et voir un maximum de choses. Ce pourrait être un hôtel avec petit dej et pourquoi pas un petit logement genre studio. Tout celà la première quinzaine d'avril. merci pour vos infos🙂
marie
MA MagetLo80 Regular ·
Bonjour,

Lorsque nous y sommes allés, nous avions pris l'hôtel Ibis Centro Saldenha, en formule petit déjeuner. Je ne sais pas à quel tarif il est lorsque vous souhaitez y aller. Il était bien situé : tout proche de pas mal de restos et d'une bouche de métro. Si ça peut vous aider, sur notre blog (lien dans notre signature) on a posté un article sur Lisbonne et les lieux à visiter : on a tout fait à partir de notre hôtel, en utilisant le métro.

Bons préparatifs et j'espère que votre surprise aboutira.😉
http://lesworldtrotteurs.com
FR Fragen Veteran ·
Vous pourrez trouver un studio sur des sites comme Homelidays et Abritel, en voici un exemple qui est très central.

www.homelidays.com/hebergement/p6530462
Francine
PU Puce01 ·
Bonjour,

Je vous propose de faire un tour sur le site PAP Vacances qui propose diverses locations. Je loue un bel appartement sur la rive du sud à Lisbonne/Cacilhas. Jetez un œil aux 16 avis laissés par les précédents hôtes.

N'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous faire découvrir cette magnifique ville qu'est Lisbonne !

Bien cordialement
LU Luisita Regular ·
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse que je garde pour une prochaine fois. mon mari avait eu la même idée et avait acheté une mini-croisière de 3 jours afin de tester cette formule qui nous fait envie😉

Lorsque nous y sommes allés, nous avions pris l'hôtel Ibis Centro Saldenha, en formule petit déjeuner. Je ne sais pas à quel tarif il est lorsque vous souhaitez y aller. Il était bien situé : tout proche de pas mal de restos et d'une bouche de métro. Si ça peut vous aider, sur notre blog (lien dans notre signature) on a posté un article sur Lisbonne et les lieux à visiter : on a tout fait à partir de notre hôtel, en utilisant le métro.

Bons préparatifs et j'espère que votre surprise aboutira.😉

Enregistrer
marie
LU Luisita Regular ·
Vous pourrez trouver un studio sur des sites comme Homelidays et Abritel, en voici un exemple qui est très central.

www.homelidays.com/hebergement/p6530462

🙂 Merci pour votre réponse. je garde le site en référence
marie
MA Marcelle22 Regular ·
Je pars avec ma petite fille de 14 ans en juin mais je crains de ne rien trouver car un peu cher dans mes prix, je m'y prends tard. Avez vous trouvé un studio ? A quel prix et quel site ? merci d'avance
Line

Similar discussions

You might also like