Trouver un stage ou un emploi dans le domaine de la biologie en Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, Je possède une licence de biologie, et je pars en octobre 2011 en nouvelle zelande ( j'attend actuellement la réponse pour mon working holidays visa). J'aimerai beaucoup trouver là bas un stage pour quelques mois dans le domaine de la biologie, plus particulierement en biologie marine , écologie, microbiologie ou n'importe quel autre domaine. Si quelq'un a déja reussit à trouver un stage ou un petit boulot là bas, ou possède des adresses ou des contacts merci de m'en faire part :) Merci d'avance
VA Vanou03 ·
Salut!!

Je viens de voir ton message...hélas je ne pourrai pas t'aider, car moi même je recherche du travaille en biologie (plutôt écologie/ ecophysiologie....marine, serait plutôt cool ^^). Je pense que tu es déjà partie (ou presque), j'aimerai avoir ton avis de la vie en NZ, mais aussi de la facilité à trouver du travail dans ce domaine là....laisses moi savoir comment ça se passe pour toi, et si tu as des pistes. je te souhaite un bon trip, et de profiter de cette année en NZ ;)

Eva
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Similar discussions

You might also like