Trouver du travail dans le secteur bancaire aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous!

Alors voilà j'ai 26 ans et je suis française. Je suis actuellement à Londres où je travaille dans le secteur bancaire depuis quelques mois, j'ai travaillé en banque pendant 5 ans en France aussi mais aujourd'hui les états Unis m'attirent plus particulièrement... J'aurai souhaité savoir si il y avait des opportunités pour travailler dans le secteur bancaire en Californie par exemple?

J'ai bien conscience des difficultés pour obtenir les visa etc mais déjà avant de commencer j'aimerai savoir si le secteur bancaire est porteur en californie... New York l'est surement+ mais ca n'est pas là ou je souhaiterai m'installer...

Si jamais certains d'entre vous êtes partis vous installer là bas il y a quelques temps ou êtes en cours de votre projet, merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter

A tres bientot peut etre cha
SN Snioopy Regular ·
C'est drôle de se présenter comme particulièrement attiré par les usa et se cantonner à la seule Californie. Souvent les envies d'expatriation se limitent à Los angeles et ses environs. Peut être l'effet "TV".

Pour te répondre (je ne connais pas du tout le secteur bancaire) mais je pense que cela dépendra de ton métier dans la banque. Sinon pour connaître un peu los angeles, tu y trouveras un bon nombre de banques et j'ai l'impression que l'activité bancaire y est assez développée.

Similar discussions

You might also like