Trouver un travail et logement aux Antilles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GP
Bonjour, J'envisage fort de partir l'année prochaine pour les Antilles, en descendant à la voile, ce qui me ferait arriver sur place vers octobre, pour y passer entre six mois et un an. Je ne sais pas encore pour quelle île, par contre. J'ai un hébergement provisoire, si tout se passe bien. Les difficultés : Je n'ai pas de diplome, et j'aurais voulu savoir s'il est facile de trouver un petit travail sur place, type serveur, bosser dans les hotels, tout ce qui est du secteur du tourisme quoi.. (ou autre d'ailleurs, si autre il y a) Pour l'hébergement, quels sont les tarifs moyens ? Y'a t-il des bons plans type colocations spéciales, foyers, ect.. ? Enfin, quelle île est selon vous la plus adaptée à quelqu'un qui va rechercher le voyage et non le tourisme ? Merci de vos réponses !
RO Romgre38 Globetrotter ·
Pas facile du tout de trouver du boulot aux Antilles, faire des petits boulots pourquoi pas mais il te faudra de la chance. Le prix des logements dépend beaucoup de l'endroit ou tu veux te poser mais c'est plutôt moins cher qu'en métropole.
CA Camomz ·
bonjour, je m'appelle Camille et je vis à paris depuis déjà 7 ou 8 ans et je pense partir vivre aux Antilles! Je n'ai pas beaucoup d'expérience, je suis à ce jour accessoiriste depuis 2 ans dans le télé achats et pense faire une formation d'étalagiste. Je me demandais si un emploi en free-lance en tant qu'étalagiste pourrait être facilement accessible? Je me demandais aussi si on pouvais facilement y trouver des colocataires? Si quelqu'un à des infos concernant mes questions n'hésitez pas à me répondre... je pense partir pour le mois de septembre ou octobre... Merci à vous!

Similar discussions

You might also like