Trouver un vol Marseille-Auckland avec une escale sur Singapour à l'aller et une autre sur Hong Kong au retour, ou vice versa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide de votre part, car c'est un peu compliqué, nous souhaiterions faire une escale de 3 jours à Hong-Kong pour nous rendre en Nouvelle-Zélande et une escale de 3 jours à Singapour pour le retour -ou vice-versa- sans doute avec une compagnie aérienne différente, je cherche des vols avec ces escales ou stop-overs mais pas facile et nous voudrions que cela soit pas trop cher, merci d'avance.

Pierre-Olivier 😉
AI Airfunes Regular ·
Bonjour!

Le site de Qantas vous propose de faire au départ de Londres (vols de pré et post acheminement à prévoir...) "a multi-city trip" avec 3 jours à HKG et 3 jours à SIN comme vous le souhaitez. A noté que vous aurez une escale à effectuer en Australie lors de vos vols HKG-AKL et AKL-SIN...ce qui peut être un peu pénible!

Si vous êtes prêt à sacrifier Singapour et à remplacer cette escale par Los Angeles, San Fransisco, Vancouver, Pékin, vous trouverez sur le site d'Air New Zealand des vols bien plus pratiques pour rejoindre Auckland, ceci toujours au départ de Londres. Les tarifs d'Air New Zealand sont souvent attractifs et les prestations à bord de grande qualité!

Pour info j'ai réservé un tour du monde chez eux sur mai-juin 2010: LHR-LAX-AKL-HKG-LHR pour 865€ !! Vraiment donné!
Vas où tu veux, meurs où tu dois.

Similar discussions

You might also like