Trouver des vols intérieurs en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour, je ne trouve pas de vol interieur multidestination ???

je voudrais faire de chiang-mai......ko samui ou trat!!! et de ko samui ou trat................. bangkok pour rentrée en france.

merci.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Tu as Air Asia . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RO Rous Regular ·
pour air asia je ne trouve pas multidestination???? tu fait comment????

MERCI
HO HohYao Veteran ·
Hello, une petite question. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de vol direct BKK/Trat, je me trompe ?
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
HE Henridusud Globetrotter ·
pour air asia je ne trouve pas multidestination???? tu fait comment????

MERCI

Air Asia est une compagnie low cost qui fait du point to point. Il faut donc acheter chaque billet séparément...Pas de correspondance possible...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
RO Rous Regular ·
en plus il y a pas de vol direct chiang mai VERS trat ou ko samui il faut passer par bangkok????
HE Henridusud Globetrotter ·
Oui. C'est scandaleux non ?😎
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
FR Frontière Regular ·
Bangkok airways le faisait à une époque mais le font-ils encore? De toute façon, c'est aussi faisable en bus d'Ekamaï.
FR Frontière Regular ·
Essaie peut-être ici.
BA Balzoc Regular ·
bonjour, je ne trouve pas de vol interieur multidestination ???

je voudrais faire de chiang-mai......ko samui ou trat!!! et de ko samui ou trat................. bangkok pour rentrée en france.

merci.

Il y a des vols qui demande une escale. Regardes sur les sites de nok, bkk air, thai air, asia et au pire one2go. CM -Samui déjà c'est impossible. Au mieux tu fais CM - Surat en avion puis bus + ferry ou CM - Bkk / Bkk - Samui Par contre Samui - Bkk c'est en avion.
PA Patrickreitn ·
Tu peux aussi essayer NOK AIR.

Similar discussions

You might also like