Adresse courriel de l'hôtel Emira à Sousse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

J'ai repéré un petit hotel dans le routard à sousse qui parait correct et pas trop cher et j'aimerai connaitre vos impressions sur cet hotel si quelques-uns d'entre vous l'ont fréquenté

Il s'agit de l'hotel EMIRA 52 rue de France a Sousse Je n'ai pas trouvé d'email pour prendre contact avec eux non plus..

merci
LU Lu2 Regular ·
Bonjour, comme vous dites c'est correct, vieillot-joli et pas trop cher. Je ne dirais pas que c'est aussi époustouflant que le dit le Routard (remarquez, j'ai une version qui date de 2008 !), ça dépend peut-être des chambres mais dans l'ensemble, c'est propre et les draps aussi. Personnellement j'ai demandé à ce que le coin douche soit un peu mieux "lavé" avant de m'installer, mais ça arrive parfois ! L'avantage de cet hôtel est qu'il est bien placé si on cherche un point de départ pratique pour se balader dans la ville. Pour les contacter, il faut téléphoner. Bon voyage.
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero
AL Alclodo07 Veteran ·
Ce n'est pas Emira mais Amira! Il n'y a pas de mail. C'est sympa et propre, mais très "animé" en saison ! Téléphone :(73)226325
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
KA Kadwan Regular ·
Non non je parlais bien de l'hotel Emira.. Merci quand même!
LU Lu2 Regular ·
C'est la même chose, si vous parlez tous deux de l'hôtel qui se situe en medina, Amira ou Emira c'est pareil, et le numéro de téléphone est bien celui-là.
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero
AL Alclodo07 Veteran ·
Merci Lucie !😉
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
LU Lu2 Regular ·
😉 De rien.

Similar discussions

You might also like