Aller à Djerba avec escale à Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

Je dois faire un Marseille-Djerba en juin, et j'ai le choix entre un vol direct, qui arrive à 23h50, ou un vol avec escale d'1h30 à Tunis, mais qui arrive à Djerba à 15h45.

Auriez-vous un avis sur quel trajet choisir, sachant qu'on est 4, dont un enfant de 2 ans.

1h30 à Tunis c'est court ?

Merci pour vos avis !

Zelda
TA Tassili Globetrotter ·
Désolée mais le choix est vite fait ! Il vaut mieux arriver dans l'après-midi avec escale que la nuit sans escale, sans oublier les contrôles police & douane en plus, ce qui vous fera sortir à 1 h du matin ! Du n'importe quoi avec des enfants en plus ! Ca me parait logique !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
Réponse13 Regular ·
C'est serait tout vu pour moi : escale à Tunis pour arriver à 15 h 30. En plus cela dégourdira les jambes des enfants !!
ZE Zelda13 Regular ·
Merci pour vos réponses, on va opter pour l'escale :-)

Zelda
MA Mamid Globetrotter ·
Plusieurs compagnies aeriennes proposent des vols direct avec des horaires plus que correct :

Air mediterranée : depart 11h20 le dimanche pour une arrivée à 13h

Tunisair : quasiment les meme horaires (une arrivée à 12h30)

Transavia effectue aussi la rotation au depart de marseille chaque été.

Nouvelair toute l'année mais avec des horaires en fin de journée par contre. (tarif moyen)

Les tarifs vont de 205 a 280€ selon les dates et la compagnie pour une aller retour au mois de Juin.

Autant eviter l'escale pour ce type de vol assez court quand il est possible d'avoir des horaires en journée et non en pleine nuit (là j'aurais pris aussi l'escale)

Similar discussions

You might also like